Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement du Comte Integra Van Werewolf

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 14:49

* La rougeur de son visage et son trouble ne la rendent que plus belle encore.
Mon regard s'attarde sur ce profond décolté,alors qu'elle tente de se coiffer j'attrape sa main pour la porter à mes lèvres.*

" Ne vous inquiétez pas Integra ma blessure ne sera bientôt plus qu'un souvenir."

* Mes lèvres remontent le long de son délicat poignet,le regard chargé de désir je scrutte la réaction de ma belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 14:54

"Quel est donc ce sentiment qui m'enivre, mon coprs entier semble transporté"
*Je ferme les yeux pour apprecier un peu plus ces baisers, tout mes sens sont en émoi. Un frisson parcours la totalité de mon corps. Bien qu'il me sois difficile de réfléchir j'arrive à balbutier*

"Vous m'en voyez ravie."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:06

* Comme une invitation les frissonnements de son corps m'enhardissent.Je m'assieds tout près d'elle,plonge l'une de mes mains dans sa chevelure,sa tête verse légèrement en arrière ouvrant un passage vers ce cou que je ne résiste pas à parcourir.
Doucement mon autre main glisse sous sa chemise pour y explorer ces trésors cachés.
Malgré mon désir croissant,je m'interromps cherchant dans son regard une invitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:13

*mes yeux clos s'ouvrent, mon corps entier ne demande qu'a l'embrasser, les yeux petillants de désir je l'attire pres de moi un peu plus. Et ne pouvant resister au désir profond qui m'anime ma main parcours son visage, je lui souleve legeremnt le menton afin de pouvoir l'embrasser langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:23

*Je savoure la passion de cette bouche,doucement nos deux corps se sont étendus.Je caresse fébrilement chaque parcelle de ce corps que je meurs d'envie de découvrir.*

"Integra...
Je ne sais si je vais pouvoir rester maitre de moi encore bien longtemps."

* Ces mots franchirent mes lèvres comme un appel à l'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:28

*se laissant guider par le désir*

"Victor.... je ne suis deja plus maitre de moi-même"

"je n'aurais jamais pu imaginer de telle sensation, je ne sais quoi faire, je me laisse guider par mon instinct"

*Toute en disant ces paroles elle commenca à déboutoner la veste de Girodelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:38

* Transporté par ses paroles,je poursuis mon exploration,je n'hésite plus lorsque je sens sa main défaire ma veste.
Je détache les derniers boutons qui font encore barrière entre cette voluptueuse pointrine que j'avais entre aperçue.Doucement j'en redessine le contour avec les doigts,je m'attarde sur ce bouton de rose qui s'offre à moi.
Ma main continue son chemin sur cette peau satinée à la rencontre de l'étoffe du pantalon qui emprisonne ses longues jambes au galbe parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 15:48

*une fois sa veste retiré, je percoit mieux son corps mais ce n'est pas assez, il me faut enlever sa chemise dernier obstacle a sa nudité.
Je l'attire vers moi afin de lui enlever ce vetement. Une excitation s'empare de moi , je suis pressé de pourvoir toucher ce corp qui semble parfait.
Apres quelque effort sa chemise n'est plus et je peux comtempler le torse, ou chaque muscle son parfaitement dessiné.
Je ne peut m'empecher de déposer un baiser sur sur corp parfait.
Le faisant basculer sous mon poids, je me retrouve sur Victor qui semble surpris de voir avec quelle facilité, je me suis retrouvé ainsi.
Voyant ses lévres souriante qui m'appel à nouveau je ne résiste à l'envi de les embrasser encor une fois tandis que mes mais parcours son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:14

"Ô belle amazone,j'ai le sentiment que toute une vie ne suffira pas à tout découvrir de vous."

*Mes mains se font plus fermes sur ses fesses pour que son corps épouse le mien.
En dépit de la présence de nos pantalons,la chaleur et les mouvements de ma bien aimé existe ma virilité.
Mes lèvres sous ses baisers laissent échapper un gémissement de plaisir.
Je commence à détacher le pantalon de la déesse qui me chevauche,pour mieux le faire glisser je reprends le dessus en la renversant.Je couvre son corps de baisers,ma langue joue avec ce charmant bouton de rose un instant.Mes lèvres parcourent ce ventre plat quand enfin je parviens à oter son pantalon.Je me redresse pour reconquérir ses lèvres en plaquant mon corps contre le sien.
Ma main remonte le long de ses cuisses,je les écarte doucement pour ne pas l'effaroucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:24

*se geste mes fait prendre conscience que je n'ai aucune experience de l'amour, la peur s'empare de moi*
"Que suis-je entrain de faire? Je ne sais pas si je serais à la hauteur des ses attentes, je ne voudrais pas le décevoir."

"Victor, mon coeur est transporté, par vos délicieux baiser mais.....tous ceci est nouveau pour moi ........."

*sachant qu'elle allait jeter un froid elle l'embrassa afin de savourer le gout unique de ses lévres encor une fois*

"...........trop nouveau pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:29

"Ma douce,si vous souhaitez que l'on s'en tienne là...
Jamais,je ne vous contraindrais.

*J'effleure sa joue et l'attire contre moi pour dévorer une fois encore sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:33

*je ne sais quoi faire ma raison me dit de stopper, mais mon corps tout entier meurt d'envi de continuer*

"Je ..... je ne sais trop Mon cher amour.Tous ceci est si nouveau pour moi. Vous avez l'air si .....'experimentez' "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:40

* je la regarde avec tendresse,elle est telle une enfant qui découvre une jeu nouveau dont elle ne connait pas les règles.*


"Integra,mon amour.
L'expérience n'a aucune importance,c'est la passion qui guide nos gestes.
Je serais le plus heureux des hommes de vous aimer.
Mais en aucun cas,je ne voudrais vous brusquer,vous mérité d'être aimée avec douceur et j'espère être celui qui aura ce privilège I love you "

* Mes bras entourent sa fine taille sans l'étrangler, mais juste pour sentir encore la douceur de sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:46

*se laissant allé dans son étreinte*

"Je ne demande qu'a aime, mais un problème ce pose Victor.
Je viens d'être nomé Capitaine en second du Colonel Oscar à la Garde Royal. Mon bonheur est de savoir que je serais à vos cotés chaque jour, cependant je ne pense pas que les hommes de la Garde soient près à voir deux homme s'embrasser. Car n'oublier pas que très peu de personne connaissent ma nature.
Comprenez vous ce que je tente de vous expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:50

"Il est vrai que cela risque d'être difficile,mais je ne peux me résoudre à laisser échapper la chance de notre bonheur Sad
Je sais qu'il serait ingrat de ma part d'exiger de vous une liaison clandestine,mais ne reste-t-il aucun espoir pour nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:54

*heureuse de voir qu'il accepte sa vie d'homme*
"Si la difficulté ne vous effray pas Victor, ce sera pour moi un bonheur de vous aimez."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 16:59

"Mon amour pour vous sera capable de surmonter toutes difficultés."

*Une lueur d'espoir s'allume dans mon coeur qui était sur le point d'exploser devant la douleur de devoir perdre celle qui l'avait capturer.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:04

*ravi par cet réponse*
"Cet homme est fantastique. Je crois avoir trouvé la perle rare I love you "

"Victor, il faut que je vous avoue un secret. Oscar et moi même avons pris la décision d'assister au prochain bal donné à Versailles. Nous nous y rendrons en toilette feminine, masquant notre identité. Je compte sur vous pour me retrouvez labas."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:11

*Un large sourire éclaire mon visage en entendant ces mots.*

"Je serais honoré d'être votre cavalier à ce bal."

*Je me relève doucement après avoir déposé un chaste baiser,je remets de l'ordre dans ma tenue avant de partir.*

"Je crois qu'il serait plus raisonnable pour nous que je me retire mon amour."

*Le coeur lourd,mais plein d'espoir,je la couvre d'un regard empli d'amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:16

*déséperé de le voir s'éloigner*

"Oui, malheureusement vous avez raison.
Mais attendez un instant !"

*s'approchant de lui elle l'embrassa tout en fermant les dernier bouton de la chemise de Girodelle qu'il avait oublié*

"Si vous sortez ainsi, la chemise à moitié ouverte et que quelqu'un vous croise je ne sais ce que l'on pourrai penser ! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:30

"Il verrait en moi un homme au comble du bonheur Wink
Au revoir ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 17:37

*Integra regarda Girodelle quitter la pièce avec amertume. Elle se prépara, mis son nouvel uniforme de Capitaine des Gardes et sorti de ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptySam 3 Sep à 20:59

-----------------------------------------------------

*Integra rentra et posa Feean sur le lit. Elle lui ota sa chemise, soigna sa blessure puis mis un bandage*

"Et bien Feena, je ne vous ai pas rater !!

Il ne me reste plus qu'a attendre votre réveil pour avoir plus d'explication !!"


*Integra pris un livre et s'installa au chevet de Feena*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptySam 3 Sep à 21:04

*Feena commença a s'agiter dans son sommeille elle fessait un coche mare*

"A...pas sa...laisse In...Intégra tranquille....a"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 EmptySam 3 Sep à 21:07

*Integra s'approcha de Feena*

"Elle fait un cauchemar, je suis son cauchemar ?! Confused Shocked "

*elle posa sa main sur celle de Feena pour la calmer bien qu'elle aurait aimé connaitre la raison pour laquelle elle se trouvait dans le cauchemar de Feena.
Elle lui murmura*

"Feena, Feena.... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Integra Van Werewolf   Appartement du Comte Integra Van Werewolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Comte Integra Van Werewolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
» Integra Van Werewolf
» Richard LINDERMANN Comte de Rammstein
» Vladimir van Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser