Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondance Kathleen/Vlad

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptySam 14 Jan à 13:18

Mon petit Vlad,
je suis ravie de ta lettre qui m'a fait très plaisir. Je crois que ta marraine a raison pour tes parents, il est trop tôt. Ici, nous nous languissons de toi et espérons que tu pourras passer nous voir de temps en temps. Sache qe tu seras toujours le bienvenue dans ma maison, mon grand. Feena t'envoie aussi une lettre et tu lui manques beaucoup aussi. Je vais donc te dire à bientôt etn'oublie pas ! Contacte moi si besoin. Princesse Kathleen.

Madame,
Je dois dire que j'ai été fort attristée en recevant votre lettre. Erika morte, c'est une grande peine pour nous tous. Sachez que Monsieur Werewolf vient de revenir à Versailles. Je vous proposerais bien de nous renvoyer son fils, mais il a perdu un peu de sa mémoire, en particuilier concernant ses relations avec votre filleule et je ne pense pas qu'un enfant soit le meilleur moyen de le faire remonter. C'est pourquoi je n'ai pas averti Vladimir. Recevez mes sincères salutations, si besoin vous savez où me trouver. Princesse Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptySam 14 Jan à 18:55

Kattleen,

nous sommes arrivés hier en Russie. Il y a plein de neige et il fait trés froid.
demain je vais aller à l'école... c'est dur de comprendre tout ce qu'ils disent mère avait commencé à m'apprendre le russe mais je suis perdu. Ils parlent trés vite. Mais Marraine Irrina parle en francais avec moi. Je ferai tout ce qu'il faut pour integrer l'ecole impériale de Saint Petersbourg... Je suis sûr que j'y arriverai... comme ca Père sera fier de moi...

Feena j'ai toujours ta peluche avec moi... Ca me rappele tous les bons souvenirs que nous partageons. Quand je reviendrai et bien je te raconterai chaque détail et tu connaitra la Russie comme moi... Je te le promet. Je vais devoir te laisser j'ai ma leçon de russe à faire et puis ensuite il faut que je continue à apprendre mon solfège. Père jouait vraiment bien du piano et il avait commencer à me faire donner des cours. Il me faut continuer à présent. et puis comme cela nous pourrons continuer nos leçons de danse? Tu te rappelles?

je vous salue tous
Vladimir.


Princesse,

Je vous remercie de me proposer votre aide je n'hésiterai pas en cas de besoin mais il ne devrai pas y avoir de problème.
Ainsi donc le père de vladimir est en vie mais ne se souvient pas ni de Vladimir ni d'Erika?
Je ne sais que dire si ce n'est que je puis vous assurer de ma discression.

il faut cependant que vous sachiez que ma chère Erika à laisser une lettre à son fils qu'il ouvrira quand bon lui semblera quand il quittera la Russie c'est un accord entre nous. Dans cette lettre elle lui explique tout. Je n'en sais pas plus mais je respecterai sa parole.

Irrina P.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 15 Jan à 14:37

Cher Dimir
Je n'ai pas pu répondre à ta première lettre parce que j'étais chez mes grands-parents mais maman a dit que tu ne m'en vodrais pas. Je suis très triste pour marraine que j'aimais beaucoup mais je suis sûre qu'elle va bien maintenant. Maman me dit que tu as gardé Tegra, j'espère qu'il te rappellera les bons moments que nous avons passés à jouer ensemble. Bientôt on va faire un grand pique-nique, il y aura Neena et Matt avec Océane et les jumeausx et le fils d'Oscar aussi. Vivement qu'on se revoie parce que tu me manques beaucoup. Je t'aime très fort.
Feena, princesse de Sank.
PS : Maman m'a dit que ça faisait bien quand je signais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 15 Jan à 15:22

Mon petit Vlad
je suis contente que tu ailles bien et que tu commences les cours. Soit fort mon garçon, comme ton père que j'appréciais beaucoup. Tu nous manque beaucoup et nous espérons que tu nous reviennes un jour. Suis bien les conseils de ta marraine et tutrice et travailles courageusement. Entraîne-toi aussi à l'épée, ça peut servir. Je pense fort à toi depuis la douce France. Je t'embrasse. Kathleen.

Madame,
Je vous remercie de tout ce que vous faites et sachez que je suis ravie de savoir mon petit Vlad en de si bonnes mains. Feena semble lui manquer beaucoup et c'est très réciproque. J'envisagerais bien de vous envoyer ma fille pendant les prochaines vacances d'été le mois prochain, en compagnie d'une servante de sank, afin que nos deux jeunes bambins puissent se revoir. Pour ne pas vous forcer la main, je n'en parle ni à Feena ni à Vladimir, mais je vous prie de me dire si vous envisagez comme acceptable cette visite. En espérant bientôt de vos novelles. Kathleen Peacecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 15 Jan à 15:40

Princesse Feena a écrit:
Cher Dimir
Je n'ai pas pu répondre à ta première lettre parce que j'étais chez mes grands-parents mais maman a dit que tu ne m'en vodrais pas. Je suis très triste pour marraine que j'aimais beaucoup mais je suis sûre qu'elle va bien maintenant. Maman me dit que tu as gardé Tegra, j'espère qu'il te rappellera les bons moments que nous avons passés à jouer ensemble. Bientôt on va faire un grand pique-nique, il y aura Neena et Matt avec Océane et les jumeaux et le fils d'Oscar aussi. Vivement qu'on se revoie parce que tu me manques beaucoup. Je t'aime très fort.
Feena, princesse de Sank.
PS : Maman m'a dit que ça faisait bien quand je signais comme ça.

Ma chère Feena

Bien sur que non je ne t'en veux pas! Tu as raison de dire que Mère va mieux maintenant là où elle est elle est avec Père et elle n'est plus triste.
J'ai en effet gardé Tegra et regulièrement il trone sur mon bureau quand je fait mes leçon.
Mon professeur de Russe trouve que j'avance très vite et bientot je n'aurai plus besoin de cours de rattrapage.
Mon professeur de musique pense me mettre au violon il trove que ca me conviendrait mieux que le piano (il dit que j'ai trop de mal à rester longtemps assis et puis que le piano n'exprime pas assez bien mes emotions malgré le fait que je le maitrise de mieux en mieux)
Oscar a eu un fils? je ne savais pas... comment s'appele-t-il?
Qui sont donc ces jumeaux dont tu me parles? Je n'ai pas le souvenir de connaitre des jumeaux à Paris.
J'ai moi aussi hate que l'on se revoie mais je ne pense pas revenir en France avant d'avoir mon diplome d'officier... autrement dit pas avant mes 12 ans. Mais qui sait?

Je vais te laisser il faut encore que j'ecrive à ta Mère et puis aprés je dois faire mes devoir et aller m'entrainer.

Vladimir van Werewolf
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 15 Jan à 15:50

Kathleen a écrit:
Mon petit Vlad
je suis contente que tu ailles bien et que tu commences les cours. Soit fort mon garçon, comme ton père que j'appréciais beaucoup. Tu nous manque beaucoup et nous espérons que tu nous reviennes un jour. Suis bien les conseils de ta marraine et tutrice et travailles courageusement. Entraîne-toi aussi à l'épée, ça peut servir. Je pense fort à toi depuis la douce France. Je t'embrasse. Kathleen.

Kathleen,

Je te remercie de ta lettre, vous me manquez tous beaucoup également. Je serai aussi fort qu'il a pu l'être, Marraine dit que je risque de m'epuiser à m'entrainer comme je le fait mais Père disait toujours qu'il faut s'entrainer durement pour arriver à être capable de lutter contre tous. J'ai été un peu malade ces derniers temsp car il fait trés froid mais j'ai vite gueri.
J'essaye d'être le plus sage possible car Marraine Irrina fatigue vite mais pas assez pour ne pas crier quand je fait pas ce qu'elle souhaite... (bien que ca n'arrive pas souvent)
le plus dur c'est que je suis encore assez seul ici... Mais marraine dit que ca changera quand je partirai à Saint Petersbourg... Je verrai donc la bas.

Je te laisse mon professeur d'escrime vient d'arriver... Je dois y aller

Vladimir van Werwolf

Kathleen a écrit:
Madame,
Je vous remercie de tout ce que vous faites et sachez que je suis ravie de savoir mon petit Vlad en de si bonnes mains. Feena semble lui manquer beaucoup et c'est très réciproque. J'envisagerais bien de vous envoyer ma fille pendant les prochaines vacances d'été le mois prochain, en compagnie d'une servante de sank, afin que nos deux jeunes bambins puissent se revoir. Pour ne pas vous forcer la main, je n'en parle ni à Feena ni à Vladimir, mais je vous prie de me dire si vous envisagez comme acceptable cette visite. En espérant bientôt de vos novelles. Kathleen Peacecraft.

Princesse,
Feena lui manque en effet beaucoup même si il ne dit rien... Je trouve ce petit garcon adorable. Il tiens de sa mère cette douceu mais il est déjà trés rigoureux envers lui meme... Et cela m'inquiète un peu. Aussi je pense qu'il vaudrai bien mieux pour lui que votre fille vienne le voir...Cela le detournerai peut être un peu de ses entrainement qu'il s'impose. En attendant votre réponse je ne lui dirai rien non plus concernant ce projet.

Irina P.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyLun 16 Jan à 0:27

Mon cher Dimir
Ici en France, tout va bien. le pique-nique s'est bien passé. Les jumeaux sont les enfants de Neena et Matt ils s'appellent Kathleen et Benjamin. Neena voulait que ton papa soit le parrain de Kathleen mais peut-être que ce sera toi pour le remplacer, je ne sais pas. Fais un bisou à tegra pour moi, dis-lui que je le reverrai sûrement bientôt, même si c'est dans longtemps pour qu'il soit rassuré. 12 ans, c'est vieux, j'aurai fait mes débuts, je serai une dame. peut-être qu'un beau garçon comme toi me courtisera, alors tu me verras moins. j'espère que tu me montrars comment tu joues au violon. Je t'envoie pleins de gros bisous. Au revoir.
Ton amie Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyLun 16 Jan à 0:41

Mon petit,
Veille sur ta santé, je t'en prie et n'en fais pas trop, ou tu vas nous donner des cheveux blancs. Ton père a raison quant au fait qu'il faut être fort mais jamais il ne t'aurais permis de négliger ta santé. J'ai pensé à toi lors du pique-nique que j'ai donné, j'aurai eu beaucoup de joie de t'y voir. Mais en même temps, de ton âge, il n'y avait que des petites filles. Je te fais confiance pour devenir un grand prince et sois assuré que je te soutiens pleinement.
Kathleen.

Madame,
Je vous enverrai donc ma fille deux semaines après avoir envoyé cette lettre. Elle vous arrivera avec Sophie une de mes servantes. Ma petite princesse est mise au courant, à vous de voir si vous souhaitez laisser la surprise à Vlad. N'oubliez jamais que je suis là si besoin est et que j'aurai toujours en amitié le petit Vladimir Van Werewolf. Veillez bien sur lui.
Kathleen peacecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyLun 16 Jan à 0:47

Princesse Feena a écrit:
Mon cher Dimir
Ici en France, tout va bien. le pique-nique s'est bien passé. Les jumeaux sont les enfants de Neena et Matt ils s'appellent Kathleen et Benjamin. Neena voulait que ton papa soit le parrain de Kathleen mais peut-être que ce sera toi pour le remplacer, je ne sais pas. Fais un bisou à tegra pour moi, dis-lui que je le reverrai sûrement bientôt, même si c'est dans longtemps pour qu'il soit rassuré. 12 ans, c'est vieux, j'aurai fait mes débuts, je serai une dame. peut-être qu'un beau garçon comme toi me courtisera, alors tu me verras moins. j'espère que tu me montrars comment tu joues au violon. Je t'envoie pleins de gros bisous. Au revoir.
Ton amie Feena.

Ma chère Feena,
J'ai fait la comission à Tegra je suis heureux de voir que tu t'amuses bien... quand à te faire courtiser je suis sur que tu auras tout les garçons à tes pieds!
Je t'apprendrai à jouer du violon (instrument que je préfère au pianon mon professeur avait raison un stradivarius me conviens mieux qu'un piano)
Je t'embrasse
Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyLun 16 Jan à 0:56

Kathleen a écrit:
Mon petit,
Veille sur ta santé, je t'en prie et n'en fais pas trop, ou tu vas nous donner des cheveux blancs. Ton père a raison quant au fait qu'il faut être fort mais jamais il ne t'aurais permis de négliger ta santé. J'ai pensé à toi lors du pique-nique que j'ai donné, j'aurai eu beaucoup de joie de t'y voir. Mais en même temps, de ton âge, il n'y avait que des petites filles. Je te fais confiance pour devenir un grand prince et sois assuré que je te soutiens pleinement.
Kathleen.

Madame,
Je vous enverrai donc ma fille deux semaines après avoir envoyé cette lettre. Elle vous arrivera avec Sophie une de mes servantes. Ma petite princesse est mise au courant, à vous de voir si vous souhaitez laisser la surprise à Vlad. N'oubliez jamais que je suis là si besoin est et que j'aurai toujours en amitié le petit Vladimir Van Werewolf. Veillez bien sur lui.
Kathleen peacecraft.

Kathleen,
Ne vous inquiétez pas pour moi je fais ce que j'ai à faire. Mon professeur est gentil avec moi mais il ne comprends pas que je n'ai pas le droit d'être faible si je veux être digne de Père ausssi je lutte de toute mes forces et ne m'arrete qu'en cas de necessité. Je deviens d'ailleurs de moins en moins frêle et à présent je commence enfin à pouvoir tenir tête à mon professeur.
Je te remercie d'avoir penser à moi lors de votre pisque nique. Je pense en effet que vous avez du beaucoup vous amuser.
Je vais vous laisser travailler mon violon puis mes devoirs
Affectueusement
Vladimir

Princesse,
Je vais laisser la surprise à Vladimir en effet je pense que ca lui fera extremement plaisir.
Je veille de mon mieux sur Vladimir mais mon age m'inquiéte... Je ne suis plus tres jeune comme vous devez vous en douter. Et j'ai peur de le laisser prématurément aussi suis rassuré de voir qu'il ne se retrouvera pas sans soutiens.
Je vous remercie donc de ce soutiens et soyez assurée de ma gratitude.
Irrina P.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyMar 17 Jan à 15:11

Mon petit Vlad,
je suis désolée mais tu ne recevras pas de lettre de Feena aujourd'hui, elle est en voyage. Elle te salue. Je suis heureux d'avoir eu de tes nouvelles, je ne te réponds que tardivement car des évènements imprévus ont jalonnés ma vie ces derniers temps. J'espère que tu continues tes efforts, tes parents auraient été fiers de toi. Je ne peux écrire beaucoup car je me sens fatiguée et je crois que je suis un peu malade, alors je te laisse. Bisous. Katy.

Chère Irina,
Ma fille est en route, j'espère qu'elle sera bien gentille et qu'elle ne vous ennuiera pas. Je l'ai déjà dit à Vlad mais je n'arrive plus à bien écrire aussi vous redirai-je simplement que je vous confie ma fille et de prendre soin de mes petits amours. Agréables pensées.
Kathleen Peacecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyJeu 19 Jan à 1:33

Kathleen,

je suis désolé de n'avoir répondu plus tot mais l'arrivée de Feena occupa mes journée... Ainsi donc vous avez voulu me faire la surprise et j'en suis ravi! Feena me manquait beaucoup. Et depuis son arrivée je suis bien honteux de négiger mes exericies....
J'ai été fort peiné de vous savoir affaibli. Je ne sais que faure d'aussi loin si ce n'est qu'esperé que vous guérirez bien vite.
Marraine à fait partir une lettre à part pour vous elle me dit de vous dire qu'elle arrivera certainement plus tardà cause du paquet qui y est joint.
Il me faut retourner auprés de Feena qui me dit de vous embrasser pour elle.

Je vous salue

Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyJeu 19 Jan à 18:24

Chère maman,
Je profite de l'entraînement de Dimir pour t'écrire. Si tu savais comme c'est beau la Russie. Dimir me fait tout visiter. Je ne peux pas tout te raconter ce serait trop long. Madame Irina est très gentille et elle me donne des gâteaux l'après-midi. J'ai dansé avec Dimir et il m'a appris un peu comment on se sert d'une épée, mais j'ai du mal parce que je suis une fille. Je le fais rire. Je veux que tu saches que je t'aime très très fort et que je suis très très contente d'être ici. Je t'envoie pleins de bisous du soir pour que tu puisses bien faire dodo. je t'aime maman.
Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyJeu 19 Jan à 20:17

Princesse ,

Ayant appris votre affaiblissement je vous envoie ces plantes forrtifiante. Vous trouverez ci joint la recette de ma mère que j'ai traduit pour que vous puissiez vous en servir. Ces plantes vous permetteront de vous remettre facilement de cette fatigue. Je suis ravie de voir que Vladimir pense à autre chose que ses entrainements. L'arrivée de Feena le refait sourir je dois avouer que cela faisait longtemps.
Je vous salue et vous souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 29 Jan à 13:25

Ma petite puce,
Je suis désolée de ne pas avoir écrit plus tôt. Les évènements se sont succédés et je n'ai pas eu une minute à moi pour t'écrire. Tout d'abord, tu étais au courant de la malédiction des Lansay, et bien nous l'avons neutralisée. Par la suite, je fus prise d'un malaise et je me repose actuellementchez Integra où je serai sans doute encore quand tu reviendras. N'oublie pas : tu ne dois rien dire de son père à Vlad. Pour le moment, pour lui, Integra est mort et cela vaut mieux. Profite bien des derniers jours de vacances qui te reste et reviens moi en pleine forme. Ne te fais pas de soucis pour moi, Daniel et Integra veillent sur moi. Bisous tendres.
Ta maman.

Cher Vlad,
Je doit m'excuser de cette longue période sans lettre. A vrai dire, de nombreuses péripéties ont rythmé ma vie, et j'ai, de plus, fait un malaise. Le docteur m'ayant prescrit le repos complet, je me suis installé chez toi, comme ta maman me l'avait gentiment suggéré en cas de besoin, avant votre départ. Comme tu es le maître des lieux, j'ose espérer que ça ne t'ennuie pas. Veille bien sur Feena jusqu'à son départ et n'oublie jamais que tu seras toujours le bienvenue que ce soit ici ou à Sank. Bisous.
Kathleen.

Madame,
Pardonnez mon long silence, mais comme expliqué précédemment à ma fille et au petit Vlad, je n'ai guère eu de temps pour moi et ai de plus, été gravement malade. Je suis mise au repos forcé et Integra m'a accueillie à Werewolf. J'ai averti Vlad de ma présence là-bas et lui ai demandé sa permission pour qu'ainsi il se sente vraiment maître des lieux. Je vous remercie pour vos herbes qui m'ont fait beaucoup de bien. Prenez soin de ma Feena pour les quelques jours qui lui restent et veillez aussi sur vous et Vladimir. Sachez, madame, que si vous venierz à visiter Sank ou la France, vous y seriez toujours accueillie comme ue invitée de marque.
Sincères pensées.
Princesse Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 29 Jan à 18:31

Kathleen,

Bien sur que cele ne me derange pas que vous soyez chez mon père. La maison doit être bien vide... J'espère qu'elle ne subira pas trop les outrages du temps ... Je vous conseille vivement de rester bien au chaud je sais que les domestiques s'occuperont de vous je ne m'inquiiète pas pour cela. il vous faut guérir pour Feena elle a besoin de vous.
Je suis bien inquiet pour vous car je sais que vous ne vous economisez pas pour vos proches... Je me souviens que Mère me disait souvent quelle personne attentive et courageuse vous êtiez à ses yeux. Aussi je me permet d'insister pour que vous vous reposiez.

Je ne pense pas que Marraine est remarqué que je m'était appercu de son état. Elle fatigue bien vite et je crains pour sa santé. Je fais en sorte qu'elle en fasse le moins possible mais... Je ne sais que faire pour elle. J'ai repris les entrainement Feena me regarde faire. elle est très gentille avec moi et son retour prochain en France m'attriste déjà.

Je vais devoir vous laisser, l'heure du diner approche et il faut que je finissent mes exercices de russe. (j'ai toujours de gros problemes de grammaire et ca me pose de grosse difficultés)

Avant d'oublier à la rentrée prochaine j'entre à l'académie militaire dee Saint-Petersbourg. (Avec un an d'avance marraine est fière de moi et je pense que Père et Mère le seraient également)

Je vous salue

Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 29 Jan à 18:48

Kathleen a écrit:

Madame,
Pardonnez mon long silence, mais comme expliqué précédemment à ma fille et au petit Vlad, je n'ai guère eu de temps pour moi et ai de plus, été gravement malade. Je suis mise au repos forcé et Integra m'a accueillie à Werewolf. J'ai averti Vlad de ma présence là-bas et lui ai demandé sa permission pour qu'ainsi il se sente vraiment maître des lieux. Je vous remercie pour vos herbes qui m'ont fait beaucoup de bien. Prenez soin de ma Feena pour les quelques jours qui lui restent et veillez aussi sur vous et Vladimir. Sachez, madame, que si vous venierz à visiter Sank ou la France, vous y seriez toujours accueillie comme ue invitée de marque.
Sincères pensées.
Princesse Kathleen.

Princesse,
Je suis ravie de savoir que j'ai pu vous etre d'un quelconque secours. J'ai hate d'apprendre un rétalissement complet de votre part. feena et Vladimir vont trés bien tous les deux... Je pense qu'il a du vous mettre au courant du fait de son acceptation avec un an d'avance à l'accadémie millitaire de Saint-Petersbourg... Je dois dire que meme si je suis tres fière de lui cela ne me surprends pas avec tout le mal qu'il se donne. il fait déja bien plus agé que son age. Je suis ravie d'apprendre la considération que vous avez pour moi mais je doute de quitter une nouvelle fois ma douce Russie...

Si jamais vous aviez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas à me le demander... Je me ferai un plaisir et un devoir de vous aider

Salutation
Irrina P.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyDim 29 Jan à 19:13

Maman,
Ben tu es malade ? C'est pas possible, tu dois vraimetn pas faire ce que Marraine t'a dit de faire. Tu dois te REPOSER. Et puis Tegra sera surement d'accord avec moi. Je suis un peu triste de partir parce que il fait beau ici et puis il y a Dimir, il va me manquer, mais je veux revenir pour m'occuper de toi. Ne t'en fais pas, je ne drai rien à Dimir pour Tegra et je vais vite rentrer et m'occuper de toi. Fais des bisous à tout le monde.
Ta Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyVen 3 Fév à 18:36

Cher Vlad,
Merci de me permettre d'occuper ta maison, tu es un vrai gentilhomme comme ton père et il aurait été fier de toi. Feena est bien rentré et moi je me repose comme vous me l'avez tous demandé. Je suis moi-même très fière de ton entrée à l'académie. Sois-y fort. Veille bien sur ta marraine, mon cher enfant, il serait dommage que tu perdes à nouveau un être cher. Prends soin de toi. Je suppose que je te reverrai quand Feena fera ses débuts. Si je ne m'abuse, c'est à cette époque que tu auras achevé tes études et que tu pourras nous rendre visite. J'espère que tu le feras, car tu nous manque beaucoup. Tu sais que j'ai toujours considéré ta maman comme une soeur, alors vois-toi comme mon fils, Vlad. Affectueusement.
Kathleen.

Chère madame,
Je vous assure que je me repose et que je prends soin de ma santé et vous devriez en faire de même. Ménagez-vous, n'oubliez pas que Vlad a besoin de vous. Je vous remercie d'avoir veillé sur Feena pendant ces quatre semaines. Je dois avouer qu'elle semble plus épanouie que jamais et je suis certaine que c'est grâce à vous et à Vlad. Continuez de veiller sur lui.
Agréables pensées.
Princesse Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyVen 3 Fév à 18:42

Kikoo, Dimir !
Je suis bien rentrée et j'ai repris mon travail avec Maman. C'est important de travailler si je veux devenir aussi brillante qu'elle. Merci de m'avoir accueillie chez toi tout ce temps, j'ai adoré mon séjour. J'espère que l'école te plaira et que tu deviendra beau grand et fort, comme Tegra. Je suis sûre qu'il aurait été fier de toi comme Marraine. J'espère que tu reviendras un jour en France pour me voir devenir une demoiselle. Mais il faut encore attendre quatre ans pour ça. Je ne peux pas écrire beaucoup mais je garde près de moi le joli collier que tu m'as donné. Comme ça je penserai à toi tout le temps.
Bisous.
Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyVen 3 Fév à 23:43

Kathleen a écrit:
Cher Vlad,
Merci de me permettre d'occuper ta maison, tu es un vrai gentilhomme comme ton père et il aurait été fier de toi. Feena est bien rentré et moi je me repose comme vous me l'avez tous demandé. Je suis moi-même très fière de ton entrée à l'académie. Sois-y fort. Veille bien sur ta marraine, mon cher enfant, il serait dommage que tu perdes à nouveau un être cher. Prends soin de toi. Je suppose que je te reverrai quand Feena fera ses débuts. Si je ne m'abuse, c'est à cette époque que tu auras achevé tes études et que tu pourras nous rendre visite. J'espère que tu le feras, car tu nous manque beaucoup. Tu sais que j'ai toujours considéré ta maman comme une soeur, alors vois-toi comme mon fils, Vlad. Affectueusement.
Kathleen.

Kathleen,
Je ferai tout ce qu'il faut pour être digne de mon père et de vous tous. Je suis tres touché par vos paroles et j'ai hate d'avoir fini mes études pour rentrer en France avant de succeder à mon père..; Je me demande si j'arriverai un jour à être digne de la tache qui m'est confié mais je n'ai pas le choix... Et c'est comme ça que je me sens le plus libre.
Je veille de mon mieux sur Marraine mais je ne sais que trop que la mort fait partit de la vie. C'est une lecon que j'ai appris bien tot.
Le temps passe bien vite et je dois reprendre l'ecole demain aussi il faut que je vous laisse!
Affectueusement
Vladimir van Werewolf

Kathleen a écrit:
Chère madame,
Je vous assure que je me repose et que je prends soin de ma santé et vous devriez en faire de même. Ménagez-vous, n'oubliez pas que Vlad a besoin de vous. Je vous remercie d'avoir veillé sur Feena pendant ces quatre semaines. Je dois avouer qu'elle semble plus épanouie que jamais et je suis certaine que c'est grâce à vous et à Vlad. Continuez de veiller sur lui.
Agréables pensées.
Princesse Kathleen.

Princesse,
Je suis ravi de savoir que vous prenez ainsi soin de votre personne, en ce qui me concerne j'avoue que m'occuper de Vladimir ne me rajeunit pas mais c'est un réel plaisir etr puis il fait toutce qu'il peux pour me faciliter la vie. Je suis heureuse d'apprendre que Feena s'est plus ici. elle sera toujours la bienvenue chez moi.
Salutations
Irrina P.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyVen 3 Fév à 23:53

Princesse Feena a écrit:
Kikoo, Dimir !
Je suis bien rentrée et j'ai repris mon travail avec Maman. C'est important de travailler si je veux devenir aussi brillante qu'elle. Merci de m'avoir accueillie chez toi tout ce temps, j'ai adoré mon séjour. J'espère que l'école te plaira et que tu deviendra beau grand et fort, comme Tegra. Je suis sûre qu'il aurait été fier de toi comme Marraine. J'espère que tu reviendras un jour en France pour me voir devenir une demoiselle. Mais il faut encore attendre quatre ans pour ça. Je ne peux pas écrire beaucoup mais je garde près de moi le joli collier que tu m'as donné. Comme ça je penserai à toi tout le temps.
Bisous.
Feena.

Feena,
Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles. Je suis content de savoir que tu t'es vraiment plus ici. Je suis sur que je serai là pour te voir faire tes débuts.
Je fais tout pour qu'il soit tout deux fiers de moi. Plus que 4 ans en effet...
J'ai hate Feena! Si tu savais! bon je vais devoir te laisser à bientot!

Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyJeu 9 Fév à 18:06

Mon petit Vlad,
Il s'en passe des choses ici. Sank est en danger de guerre et mon cousin face à un dilemne de taille. Il y a de nouveaux venus à Versailles : le cousin d'Oscar, Antoine, et une jeune ille étrange et mystérieuse nommée Cindy. Elle semble tous nous connaître, nous et notre histoire. Ta maman me manque beaucoup, elle était une amie chère à mon coeur. J'espère te revoir bientôt, ce qui comblera en partie le vide laissé par son absence. En ce moment, je suis alitée et je me repose. Le roi me manque beaucoup mais je reste forte en sachant que je le reverrai sous peu. Feena est pleine de vie, sa présence nous revigore tous. Elle n'arrête pas de nous parler de toi, il paraît que dans ton école tu portes un uniforme et qu'il te va à ravir. Elle précise qu'elle te trouve très beau. Donne-moi de tes nouvelles ! Ta nouvelle école te plaît-elle ? Ta marraine se porte t-elle un peu mieux ? Fais-lui de gros bisous pour moi et sois bien attentif et sage avec elle. Je t'embrasse.
Kathleen.

Chère dame,
Je ne m'étendrai pas sur la situation actuelle mais je vous supplie de veiller sur vous. Si vous veniez à avoir un quelconque problème, Vladimir retournerait sous la responsabilité de son père. Je pense qu'il faut que vous le sachiez, Integra est femme et amoureuse d'un homme. La situation est d'autant plus compliquée que la sécurité de Sank s'en mêle et je crains que Vlad ne soit troublé par ce qu'il peut découvrir. Je ne veux pas vous mettre de pression mais je vous supplie de veiller sur vous. Je continue d'avancer en espérant qu'un jour nous puissions arriver à vous remercier pour tout ce que vous faites. Je suis heureuse de savoir Vlad en de si bonnes mains. Je vous salue respectueusement.
Princesse Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyJeu 9 Fév à 18:10

Bonjour Dimir,
Je t'écris entre deux leçons. Ici, tout va bien. Daniel, le cousin de maman est rentré hier de Sank et il a dit qu'une princesse allait bientôt venir. Une princesse amoureuse de lui, mais Daniel préfère les garçons. Moi, je travaile dur pour être une bonne princesse et que tu sois fier de moi. Quand on se reverra, tu verras, tu seras content de mes efforts. Je ne peux pas écrire beaucoup car ça va être ma leçon de piano avec Maman. Je te laisse. Bisous, mon cher Dimir.
Ta Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad EmptyJeu 9 Fév à 18:41

Kathleen a écrit:
Mon petit Vlad,
Il s'en passe des choses ici. Sank est en danger de guerre et mon cousin face à un dilemne de taille. Il y a de nouveaux venus à Versailles : le cousin d'Oscar, Antoine, et une jeune ille étrange et mystérieuse nommée Cindy. Elle semble tous nous connaître, nous et notre histoire. Ta maman me manque beaucoup, elle était une amie chère à mon coeur. J'espère te revoir bientôt, ce qui comblera en partie le vide laissé par son absence. En ce moment, je suis alitée et je me repose. Le roi me manque beaucoup mais je reste forte en sachant que je le reverrai sous peu. Feena est pleine de vie, sa présence nous revigore tous. Elle n'arrête pas de nous parler de toi, il paraît que dans ton école tu portes un uniforme et qu'il te va à ravir. Elle précise qu'elle te trouve très beau. Donne-moi de tes nouvelles ! Ta nouvelle école te plaît-elle ? Ta marraine se porte t-elle un peu mieux ? Fais-lui de gros bisous pour moi et sois bien attentif et sage avec elle. Je t'embrasse.
Kathleen.


Kathleen,

Etant plus jeune je vous aurez dit que j'accourai pour vous aider mais je sais à présent que je me dois d'achever ma formation pour cela. Je ne sais quel dileme se pose à votre cousin mais il se doit de suivre sa conscience. elle seule guide nos actes et les rends digne de respect.
J'iognorais quavait un cousin... Je serai ravi de le rencontrer. Malheureusement je ne peux faire le voyage uniquement pour cela!
Cette jeune fille qui vous connait si bien la connaissiez vous? Si non je dois dire que cela m'inquièterai en effet si elle vous cannait si bien sans que vous la connaissiez cela peut certainement vouloir dire qu'elle vous espionnait....Je vous demande donc de veiller sur vous.
Il vous faut continuer à veiller sur votre santé et je sais que si vous aimez le roi il ne peux que vous aimer à son tour.
Je ne sais que parfaitement à quel point feena est pleine de vie. elle est si spontanée qu'elle rends vivant le monde qui l'entoure. elle me parlait beaucoup de vous aussi.
En ce qui me concerne, il est vrai que je porte un uniforme. J'ignore si il me va bien et à mon avis ce n'est pas le plus important. Je fais tout pour etre digne de le porter et c'est là le primodiale.

Marraine ne peux vous repondre elle meme car elle est alitée... elle a lu votre lettre et je ne comprends pas pourquoi elle refuse de me dicter une réponse. c'est probablement parce qu'elle n'aime pas etre ainsi...

Je vais vous laisser et m'occuper d'elle.
Affectueusement

Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance Kathleen/Vlad Empty
MessageSujet: Re: Correspondance Kathleen/Vlad   Correspondance Kathleen/Vlad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Kathleen/Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vlad
» Ou Est Kathleen
» retour de Kathleen
» Appartements de Kathleen Piececraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser