Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartements de Kathleen Piececraft

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyLun 22 Aoû à 12:26

Quels appartements somptueux. il est vrai que ça n'a rien à voir avec la demeure Jarjaye. Mais je pense quand même que je vais séjourner plus longtemps là bas. Les mondanités m'ennuient un peu. Bon, installons-nous !
=>Grand place


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 19:55

*Cela fessait une semaine que Feena avait sauve la vie d4integra et qu'elle séjournait dans ces appartement .Le Docteur lui avait permit de se levai de temps en temps et de ne pas faire trop d’éphore ou sinon la blessure se re ouvrerait .Feena décida d'allez voir Kathleen car celle si n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis un bon moment.

*Feena frappa a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 19:58

*Lit*
"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 20:03

*Feena entra dans les appartement de Kathleen*

*En sourient*

"Bonjour Kathleen"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 20:04

"Feena, comment vas-tu depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 20:12

"Sa va j'ai encore quelque difficulté a marché mais ou sinon tous va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 20:14

"C'est une bonne nouvelle. Elise, elle, est aux anges. Je le serai aussi à sa place, mais Paul ne veut pas se presser."
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 20:22

*En souriant*

"Je comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 20:27

"J'ai un service à tedemander, Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 20:30

"Quel est se servisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 21:37

"C'est assez simple en vérité. Je voudrais organiser un bal à la mode de Sank et j'ai besoin d'un maximum de monde pourétendre cette information."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 21:43

"Au je vois que veut tu que je face des invitations"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 21:46

"Il faut mettre des affiches annonciatrices, partout dans Versailles et Paris. Je ne pense pas que tu saches à quoi correspond un bal à la façon Sank ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 21:48

"En realiter pas vraiment c'est quoi un bal Sank ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 21:50

"C'est un bal à la mode de mon pays. En général, il a lieusur une grande place publique. On y convie nobles, paysans, pauvres gens, de tout niveau et on danse et on fait la fête sans distinction"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 21:57

"Se bal est une bonne idée je vous aiderez a afficher des affiches et Intégra aussi car je ne peut pas faire beaucoup défor vu mon état"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 22:00

"Je pensais me charger de Paris et vous charger de Versailles."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 22:01

"Tres bien Kathleen "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 22:23

HJ: on faitcomment, on met le même topic partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 22:29

HJ: He je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyJeu 8 Sep à 22:36

Hj : Ok alors mets un topic dans Gallerie des glaces et j'en metun dans grand place.

"Feena, sur l'affiche il faut mettre qu'un bal aura lieu sur la grand place dimanche toute le journée et que tout lemonde est convié. Ce bal, type Sank est organisé parKathleen Piececraft, princesse de Sank."

=> Grand place
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyLun 19 Sep à 22:11

"Allonge-toi un moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyLun 19 Sep à 22:13

"Merci Paul"
*S'allonge*
"Tu peux retourner t'amuser à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyLun 19 Sep à 22:14

"Tu es sûre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft EmptyLun 19 Sep à 22:15

"Oui, Erika va s'occuper de moi, pas vrai Erika ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Kathleen Piececraft Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Kathleen Piececraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathleen Piececraft
» Appartements de Kathleen Peacecraft
» Ou Est Kathleen
» Correspondance Kathleen/Vlad
» Kathleen de Kentburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser