Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartements de Kathleen Piececraft

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:15

"oui allez-y je vais veiller sur elle"

**elle sourit**

"ce sont des hiostoires de femmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:17

"Très bien, à tout à l'heure mon coeur."
*L'embrasse*
=> Grand place
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:21

*Entends frapper, va ouvrir et revient s'asseoir avec une lettre. l'ouvre la lit, pâlit, semble paniquer."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:34

** Remarquant sa soudaine paleur**

"Que se passe-t-il Kathleen?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:37

"C'est... un message de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:39

" Qu'est ce qui se passe?"

**son regard se voila en pensant à son propre père mais elle se repris**

"Ce n'est pas le moment elle a besoin de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:41

"Le Vagabond ! Il s'est échappé !"
*Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:42

**L'enveloppant de ses bras pour la réconforter**

"Allons! Allons! Je suis là il ne pourra rien vous faire. Dorénavant je ne vous lacherai plus!"


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:46

"Je ne pense pas à moi, Erika, c'est plus grave que tu ne penses."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:48

"Ecoute moi, on va s'installer est tu va me résumer l'histoire. Ensuite si il faute des renforts on avisera. Je ne pense pas qu'Axel ou integra refuseront de nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:51

*S'assit*
"C'est ma mère. Elle... Le Vagabond l'a emmenée avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:52

"Je vais la retrouver je vous le jure dites m'en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:06

"Non, Erika ! N'allez pas à sank, restez auprès de moi. Paul va y aller, c'est lui que mon père réclame, et moi aussi. Mais je vais lui écrire que mon état de santé m'en empêche. Paul ira. Et vous, vous veillerez sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 0:29

"Vous êtes sûre? Il pourait avoir besoin d'aide! Mais il est vrai que vous pourriez vous aussi avoir besoin de moi... C'est comme vous le souhaitez. Par contre je n'ai que ma dague pour nous défendre et c'est un peu léger... "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:24

"Ne craignez rien. je ne risque rien dans l'immédiat. Vous pourriez aller chercher Paul et lui dire de vanir. Il doit être au bal de Sank."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:26

"Je reviens dans quelques instants j'en profiterais pour me changer car un combat en robe c'est quelques peu inégal. En attendant je veux que vous vous en fermiez et que vous n'ouvriez à personne jusqu'à mon retour je le vais prevenir."

**Elle sort est entend Kathleen verouiller la porte**

=> Bal sank
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:42

*Frappe*
"Kathleen, Kathleen c'est moi ouvre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:43

*Voix sourde en ouvrant la porte*
"Entre."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:46

"Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:46

"J'ai reçu une lettre de mon père. Tu dois rentrer immédiatement à Sank."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:47

*Inquiet*
"Ai-je fais quelque chose... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:50

*Comprenant que sa froideur l'avait inquiété*
"Non, rassure-toi. mon père a besoin de toi. le Vagabond s'est échappé. il a enlevé maman. Il voulait que nous revenions tous les deux l'aider, mais je vais lui dire que mon état de santé ne me le permets pas. Tu lui remettras ce pli pour moi. Il ne sait pas que ej suis enceinte. je le leui dirai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:53

*Troublé par la nouvelle*
Belle maman, enlevée, non ! Ca ne se passera pas comme ça.
"D'accord, ma Katy. Je te promets que je retrouverai ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:54

*L'embrasse*
"Bonne route mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:55

"Prends soin de toi et de notre enfant; je serai de retour pour sa naissance."

=> Départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Kathleen Piececraft   Appartements de Kathleen Piececraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Kathleen Piececraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kathleen Piececraft
» Appartements de Kathleen Peacecraft
» Ou Est Kathleen
» Correspondance Kathleen/Vlad
» Kathleen de Kentburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser