Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement à l'épée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:21

*Cindy s'entraînait a l'épée dans les champs*

"Ou la la c'est plus facile a la tele que dans la réaliser, j'en peut plus je vais faire une pause"

*Cindy s'allongea sous un grand chaîne a l'ombre et écouter les oiseaux*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:23

"Attention Océane, ne court pas trop vite avec Kathleen dans les bras. Tiens qui est cette jeune fille ? Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:27

*Cindy ouvra les yeux et aperçu Matthieu, elle écarquilla les yeux Shocked *

"HAAAAAAAAAA!!!! Matthieu I love you au la la reprend tes esprits ma pauvre Cindy"

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:30

"Tu es très mignonne dis-moi ! Que fais-tu dans le coin et qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:36

"Il ma dit que j'étais mignon Embarassed "

"Merci"

"Toi Matthieu tes plus beau qu'un prince I love you "

"Eu je suis la comtesse Cindy Montmeat et je suis venu ici pour m'entraîner à l'épée mais la je faisais une petite pause."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:37

*Matthieu rougit.*
"Et moi qui me suis permis de vous tutoyer, dieu comtesse, pardonnez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:39

"Eu non, non ça ne me gêne pas pour tout te dire je préfère qu'on me tutoie"

"Tes trop mignon quand tu rougis"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:42

"Ah bon ? Moi aussi, c'est étrange."
*Il s'assit près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:45

*Elle sourit*

"Oui c'est drôle hé hé hé!!!"

"Respire Cindy respire"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:46

*Il regarda Océane qui essayait d'apprendre à proncer son nom aux deux enfants.*
"Vous ressemblez beaucoup à quelqu'un que j'aime passionément, vous savez !"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:48

"A oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:50

"Elle est comme la brise qui se lève, comme une marguerite dont il ne faut pas enlever les pétales. Elle a la pureté de l'eau et la douceur de la flanelle. Lorsqu'elle donne ses sentiments, elle vous confie une partie d'elle et il faut en prendre soin parce que le casser serait irréparable."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:53

"C'est magnifique se que tu vient de dire"

"Je vais pleurer tellement que c'est beau Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:56

*Il tourna son regard vers elle.*
"Notre premier baiser fut une renaissance pour moi, un pansement pour elle. Notre première fois fut un vrai cadeau, pour elle ce fut un don. Vois-tu, je ne me sens pas digne d'un tel trésor."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:57

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 0:59

"J'ai été brutal et mauvais, avec ma meilleure amie, avec elle. J'ai dit des choses que je ne pensais pas d'elle plusieurs fois. j'ai été goujat, dangereux et cruel. Chaque fois, elle m'a pardonné."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:03

"C'est normal qu'elle te pardonne, si elle ne pardonnait pas ça voudrait dire qu'elle ne tient pas a toi. Moi je me fâche souvent avec mes amis mais le lendemain je leur pardonne je suis trop gentille mais je tient a elles alors je leur pardonne"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:06

*Il lui caressa la joue.*
"Tu es bien gentille, fais attention, les profiteurscourent les rues, ce serait dommage qu'ils te fassent du mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:09

"Eu....je t'inquiète pas....je sais me défendre Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Océane d
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:10

"D'accore un prenom plus simple mmm Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:11

"Oui"

*Se rendent compte de se qu'elle venait de dire Cindy mit ses mains devant ça bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:13

*Il sursauta.*
"Pourquoi tu as réagi au nom Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:14

"C'est mon surnom"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:16

"Ton surnom ? C'est le nom de ma femme."
*Il lui jeta un regard soupçonneux.*
"D'où viens-tu réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée EmptySam 21 Jan à 1:18

"Je viens du Sud de la France tout en bas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à l'épée Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée   Entraînement à l'épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Champ de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser