Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de vladimir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:21

**vladimir otta sa veste et la posa sur un banc il sortit son épée et commenca à répéter inlassablement les memes attaques et les meme defenses**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:25

*integra arriva.
Elle regarda un instant le jeune garçon s'entrainer puis décida d'intervenir*

"Il est plus simple de s'entrainer face à quelqu'un tu ne pense pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:31

**il se retourna supris de ne pas avoir entendu son père venir**

"Père! Oui cela est mieux face à un adversaire mais...Cela fait longtemps que vous m'observez?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:32

"Non ..pas longtems"

*Tout en disant sa phrase elle enleva sa veste et la posa à coté de celle de Valdimir*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:34

**il observa son père... Il se rappela que lors de ses début à l'épée il avait rêvé que son père aurai eu de tel getse avec lui et voila que cela arrivais... Son regard brilla**

"Il faudra que je fasse de mon mieux... Je ne dois pas le decevoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:36

*elle sortit son épée de son foureau*

"Cela vous plairez que je vous " aide " un peu dans votre entrainement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:38

**Vladimir sourrit**

"Oui père cela serai formidable!"

**il se remit en garde et attendit le signal de son père**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:39

*Integra donna quelque coup d'épée dan le vide pour séchauffer et se mit en garde *

"Bien !
Je vous attends !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:41

**Un peu tendu Vladimir lanca une première attaque mais trop nerveux il rata son objectif.... Il relanca une attaque plus precise **
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:45

*elle évita avec facilité les premières attaques*

"Tu dois être plus concentré !! Oublie qui je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:47

**Il se mordit la lèvres il ne voulait pas le decevoir et cumulait les erreurs**

"Bien Père"

**Il se recula légèrement et se concentra. son regard se modifia et son visage devint plus sévère.... Il se remit en garde et lanca une attaque alliant rapidité et puissance...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:49

*Sans dire mot Integra riposta*

"Bien ..."

*voulant tester ses ripostes elle lança une petite attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:52

**il para l'attaque mais fut déséquillibré et ne pu riposter immediatement**

"On voit à quel point mon maitre d'arme me ménageait.... "

**Il repris son équillinbre avant de lancer une attaque : il lanca une feinte sur la droite d'Intégra avant de changer de direction au dernier moment et de lancer son attaque sur le bras gauche d'Intégra**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 17:56

*Integra rispota mais fut agreablement surprise de cette attaque*

"Bien !! Je vois que tu connais quelque parade interessante !!"

*Elle lui lança la même attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:00

**il se projeta sur le coté et l'attaque de son père se perdit dans le vide**

**il tenta une attaque de manière volontairement lente puis au moment ou la parade de son père se mettrait en place il accelererai et attaquerai dans la faille de sa défense...**

"Il ne me faut pas raté mon attaque je dois être le meilleur pour lui faire honneur..."


**il regarda son père dans les yeux avec une envie de gagner et une fierté de se battre avec lui clairement visible.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:04

"Il veut la victoire ! C'est bon !! tres bon signe !! il serra très douée, il l'est deja !"

*Integra se replaça, lui faisant face.
Elle tenta de l'intimider lui lança un regard noir de défis*
"Voyons si il se déstabilise..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:06

**Il hésita un instant mais continua sur sa lancé... Il changea la direction de son attaque au dernier moment evitant de justesse la lame de son père**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:08

*Integra se retourna rapidement et fit glisser sa lame dans le dos du jeune garçon lui arrachant un fin morceau de chemise sans le blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:11

**Sentant la lame de son père dans son dos, il retient un geste de frustration et se retourna encore plsu déterminer à percer la défense de son père. il relança une attaque cherchant à trouver un angle d'attaque difficile à contrer. Il lancait attaque sur attaque ne prenant aucun repos, sa chemise commencait à coller à son torse à cause de la transpiration. Mais il ne ralentit pas la cadance.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:13

*Voyant que le jeune garçon se fatigué elle decida de mettre fin au combat.
Elle riposta son attaque et entourant l'épée de Valdimir de la sienne elle l'immobilisa*

"Je pense que cela suffit ...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:15

**reprenant son souffle il plongea son regard dans celui de son père**

"J'arriverai un jour à percer votre défense... Je ne sais pas quand et je sais qu'il me faudra encore beacoup de temps pour y arriverai mais je la precerai!"

"comme vous le souhaitez... mais nous pouvons continuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:17

"Cela est suffisant ...pour aujourd'hui"

*D'un geste vif elle planta son épée dans le sol et posa sa main sur l'épaule de Vladimir*

"Vous êtes doué !
Je suis bien content !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:18

**il le regarda mi-incredule, mi-enchanté**

"Merci mais... Mais je n'ai pas réussi à percer votre défense... "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:22

*Integra fut amusée par la réponse du jeune garçon*

" Laughing Cela viendra peut être un jour !
*sa voix se fit plus sérieuse*
Vous n'avez que 7ans ....j'ai bien plus d'expérience!! C'est normal que vous ne puissiez en un combat percer ma défense !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir EmptySam 18 Fév à 18:26

**il se renfrogna légèrement : Oui il n'avait QUE 7 ans... QUE 7 ans est il le savait.. Pourtant il faisait toujours tout pour que disparraisse au plus vite son enfance... L'exercice physique le viellissait déjà beacoup mais il ne voulait plus être considéré comme un enfant... Cela faisait déjà bien longtemps qu'il s'assumait de manière indépendante.... Sa marraine n'avait pratiquement plus besoin de le surveiller, il gerait sa vie, de plus à l'accadémie, il ne pouvait dépendre de personne... La seule fois où il avait montré un signe de faiblesse il avait dû en subir les moqueries et les reproches de ses ainés... **

"Je n'ai que 7 ans oui c'est vrai... Que 7 ans"


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir
» Vladimir van Werewolf
» Chambre de vladimir
» discussion avec vladimir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser