Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 discussion avec vladimir....

Aller en bas 
AuteurMessage
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 13:36

**erika entra dans la chambre de Vladimir**

"Mon fils venez voir votre mère s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:15

*Vladimir stoppa toute ses activités*

"Oui Mère, me voila"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:17

"Vous savez qu'un homme est venu tout à l'heure... il était porteur de nouvelles me concernant directements... Vladimir je sais que je suis bien dure de vous demander cela mais il vous faudra etre fort désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:18

"Mere pourquoi me dites vous cela ? Ne suis je pas assez fort ?
Serait il imoli de vous demander ce que cet homme voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:20

"Vous le saurez suffisamemment tot... Ce que je dois vous dire est plus important il vous faudra désormais veiller sur votre père... Je vais devoir partir..."

**elle pleurait serrant son fils dans ses bras**
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:22

"Mere !! Crying or Very sad non !!
Je ne veux vous voir partir et je ne serais pas assez fort pour veiller sur Père, vous le savez, un seul de ses regards et je suis tétanisé...Mère pourquoi ces paroles ?"


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:26

"Vladimir qu'est ce que je viens de vous dire? Ecoutez moi donc! Croyez vous que je veuilles partir? Votre père a des obligations que je l'empeche d'accomplir.... Il se refusera à le faire tant que je serai ici... Aussi je fait ce que je dois faire et je part...; Mon enfant mon tout petit... Il vous faudra etre la discretement pour lui le soutenir et lui donner une raison de lutter..."

**Elle otta une bague et la donna à son fils**

"Elle est gravé aux armes des chambertin et appartenait à votre garnd-père...Sachez mon fils que je ne cesserez jamais de vous aimer...."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:28

*Vladimir fondit en larme, s'accrochant au cou de sa mere*

"Non mre, ne partez pas, il trouvera une solutions ...mere par pitié ne nous laissez pas j'ai encor bien trop besoin de vous !!!"


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:29

**elle serra son fils de toute ses forces**

"Je sais mon enfant je sais mais je ne peux faire autrement..."

**elle pleurait berçant son fils....**
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:32

*il s'accrochait au vetements de sa mere, se laissant bercer et sanglotants*

"Me donnerez vous de vos nouvelles au moins ? Mère ? J'ai si peur de ne pas etre à la hauteur des attentes de Père....sans vous il sera encore plus exigent je le sais ...oh Mère ....pourquoi ainsi me laisser ?....."

*posant toute ses questions à voix hautes il fini par s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyVen 23 Déc à 14:33

**elle pleurai elle savait que son fils avait raison...Elle le coucha le bordant avec tendresse....**

"Je t'aime mon garcon..."

=> Nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:00

**Erika entra dans la chambre de son fils**

"Vladimir mon garçon ."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:10

"Oui Mère ? "

*IL se présenta à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:11

**Elle se baissa à sa hauteur et déposa un baiser sur son front**

"J'ai parlé à votre père.... Nous avons quelque peu modifié les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:12

" ... Confused Vous allez nous quitter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:14

"C'est quelque peu modifié, c'est votre père qui partira durant quelque temps nous l'attendrons tous les deux ici.... Mais il vous expliquera tout cela lui même..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:18

"Ainsi si je comprends vos paroles, Mère....Vous restez et Père nous quitte...vous ...vous etes vous disputé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:36

"Mais bien sur que non! Ne vous inquiétez pas.... Mais je pense que nous ferions mieux de l'attendre dans le salon il vous expliquera tout lui même...."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:41

*Vladimir acquisa d'un signe de tête et suivi sa mere.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... EmptyLun 26 Déc à 13:42

=> départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec vladimir.... Empty
MessageSujet: Re: discussion avec vladimir....   discussion avec vladimir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec vladimir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir
» Vladimir van Werewolf
» Chambre de vladimir
» Entrainement de vladimir
» Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser