Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de vladimir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:17

**Vladimir monta dans sa chambre droit et fier contenant la douleur qui lui enserrai la poitrine. il laissa son père entrer avant de penetrer lui meme dans la piece.**

**Il décacheta la lettre de sa marraine **

"Marraine irrina explique que la lettre de Mère est celle qu'elle a ecrite à mon inttention avant de mourir. Je ne devais l'ouvrir qu'à mon retour définitif de Paris. elle dit que puisqu'elle n'est plus je n'ai aucune raison de retourner en Russie et qu'il me faudra continuer mes études en France."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:22

"Ne vous souciez point de tous cela !! Je reglerais tous."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:32

**il decacheta nerveusement la lettre de sa mère. Il ne pu s'empecher de laisser une larme qu'il écrasa bien vite de rouler le long de sa joue**

"Mon petit ange,

Je t'ecris ces mots afin que tu connaisses la vérité. Ton père n'est probablement plus de ce monde sinon il nous aurait donne signe de vie... et moi je vais bientot m'éteindre. Personne ne pourra donc te dire toute la vérité sur tes parents... et si quelqu'un le fait , il ne pourra ni tout te dire ni le faire pour ton bien. Alors je me résouds à t'écrire ce qui a été.
J'éspère que tu ne seras pas trop jeune et que tu pourras comprendre... J'espère que tu n'en voudras pas non plus à tes parents et à nos amis....
Je vais donc commencer..."


**Dans la lettre Erika expliquait tout à son fils, et le jeune garçon intrigué lisait à haute voix comme pour donner plus de réalité à ces mots norcis sur les pages de la lettre.**


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:35

*Integra, resta de marbre, en apparence. Rien ne pouvait se lire sur son visage.
Elle attendait la reaction de Vladimir.
Elle scruta son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:44

**Vladimir se leva, se mit à la fentre tournant le dos à Intégra**

**cynique**

"et comment dois je vous appeler à présent? "

**son ton changea brusquement laissant la tristesse se devoiler**

"c'est un mauvais reve n'est ce pas? je vais me reveille et tout cela n'aura jamaiseu lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:49

*Integra se leva*

"Malheureusement non.
Comme vous avez du le comprendre tous ceci a été fait ....au départ contre ma volonté.
Je suis bien désolée de savoir que vous souffrez à présent de cette situation.
Je ne suis guère doué avec les enfants, vous avez du le remarquer et je ne sais trop quoi vous dire à présent.
Sachez que vous pourrez toujours trouver aupres de moi une aide et si je le peu un réconfort."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:54

**Vladimir ne répondit rien. il pris simplement son violon comme toujours et commenca à jouer. Il n'y avait que ça pour l'apaiser. La mélodie douce et triste parfois hésitante marquait sa tristesse, son impossibilité à comprendre;, elle montrait à quel point à présent il se sentait seul et perdu. Incapable de faire quoi que ce soit contre les larmes roulaient le long de ses joues. Il se contenta de se retourner de façon à ne pas montrer son visage à celui qu'il ne pouvait s'empecher de conciderer comme son père...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 18:58

*Integra s'approcha du jeune garçon et posa sa main sur son épaule.
Elle murmura*

"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 19:15

"A quoi bon etre désolé.... cela ne sert à rien... **

**il continua de jouer puis subitement s'arreta pour poser sa main sur celle d'Intégra... son visage toujours détourné d'integra il ferma les yeux se rememorant ses souvenirs innoncents d'enfant**

"Je sais que mère vous aimait, avec cette lettre je sais aussi que vous l'aimiez. Il me faudra un peu de temps pour réellement tout comprendre. mais une famille n'est ce pas un groupe de personne liés par de la tendresse? Je préfère croire que si."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 19:37

"Rien ne peut remplacer les liens du sang. Mais si c'est pour cela que vous n'êtes pas victime des attaquees perpetrées contre moi, je ne peut que m'en réjouir."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 19:40

"...les liens du sang... jepréfère ne pas y croire... pour père je préfère vous avoir vous meme si tout cela est complexe que cet homme qui a souillé mère... JAMAIS JE NE SERAI SON FILS!"

**il laissait sa rage sortir... trpp de choses avaient été dites pour qu'il puisse controler toutes ses réactions.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 19:43

*Integra pensait qu'il pouvait être bon que Vladimir sorte cette colère qu'il devait ressentir en lui alors elle decida de le pousser à bout*

"En es tu sure ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 19:45

**il la regarda avec rage**

"Vous ne me connaissez donc si mal? comment pourrai-je admettre qu'un tel homme soit mon père? vous serez et resterez la seule personne que je considèrerai comme tel. Point final!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 19:56

*Integra le regarda un leger sourire se dessina sur son visage*

"Hum...!! N'as tu rien d'autre a dire petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 19:58

"il n'y a rien d'autre à dire"

**il se clama un peu**

"si une chose... merci."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 20:01

*Integra se retourna et se dirigea vers la porte*

"Tu n'as pas à me remercier."

*elle ouvrit la porte*

"Je ne voudrais pas me faire attendre en bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 20:02

"Oui. Je n'ai plus grand chose à y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 20:04

*Ayant ouvert la porte elle se retourna une dernière fois vers Vladimir*
"C'est de cela dont je souhaitais te parler ....j'estime que tu es en age de comprendre ! Et je ne compte de toute façon pas te menager si tu souhaite que je reste celui que je suis à tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 20:09

**il sourrit légèrement**

"Je ne vous demande rien de tel. Au moins cela vous aura éviter de vous demander comment faire" **tenta-t-il de plaisanter**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 20:14

" Je n'y suis peut etre pas pour grand chose ayant été absent ces dernières années mais je suis fier de ce que tu es devenu !"

*Sur ces mots elle referma la porte derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyVen 17 Mar à 20:15

"Merci...père... "

**il se laissa tomber sur le lit et laissa les larmes couler silencieusement**
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyDim 19 Mar à 0:39

**Hésitante, Feena entra.**
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyDim 19 Mar à 13:27

**Il tourna son visage vers lemur mais fit un leger signe à Feena pour qu'elle s'approche**
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyDim 19 Mar à 13:47

*Elle s'assit près de lui et posa une main sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir EmptyDim 19 Mar à 18:14

**Il lui pris la main sans rien dire. Il arreta de pleurer il ne voulait pas paraitre faible devant Feena. d'un revers il esssuya ses larmes puis se retourna vers son amie**

"Mon père qui n'est pas mon père, ma marraine qui n'est plus, et mon vrai père un violeur.... Tout mon univers chamboulé.... Je suis inquiet pour l'avenir....Je sais que père ne changera pas mais les autres n'agiront pas comme lui je le sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de vladimir Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir
» Vladimir van Werewolf
» Entrainement de vladimir
» discussion avec vladimir....
» La chambre d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser