Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de vladimir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:06

"Oui, biensur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:10

**à mi-voix**

"Hier j'ai eu vraiment peur de ne pas être à la hauteur... Feena s'était enfuis car j'était... blessé que pendant 3 ans on m'ai caché que vous étiez en vie... Elle avait entendu la discussion un peu tendu que j'avais eu avec Kathleen et elle est partie... elle a failli se faire enlever par trois hommes.... J'ai cru que je n'arriverai pas à la sauver... Père j'ai eu peur..."

**Il baissa la tête**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:13

"Tu n'as pas a avoir honte de ta peur, il faut simplement savoir la maitriser.
Et l'essentiel est que tu soit sain et sauf tout comme Feena.
Mais ..c'est trois hommes, que c'est il passé ? Rien de grave ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:15

"je sais pas, mais il y en a au moins un qui est mort... Les autres je l'ignore, j'ai délivré Feena et nous sommes rentré...Je n'ai pas mis Kathleen au courant pour le moment je ne veux pas l'inquiéter inutilement et puis nous verrons bien si Feena veux le faire ou pas... Ce n'est pas à moi de le dire..**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:16

"IL y en a un de mort ?! Vous avez combattu ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:17

"ben oui... Il fallait bien que je délivre Feena?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:18

"Vous avez prit de grand risque !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:21

"Oui et non, j'étais à cheval ils étaient à pieds, j'avais les mains libre ils avaient Feena, **avec un sourir malicieux**et puis ne dit-on pas que tant que l'adversaire est persuadé de sa victoire il nous reste une chance de vaincre? **plus sérieux** Et puis franchement je n'avais pas le temps d'aller chercher du secours."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:24

"Vous êtes venu seul à bout de trois hommes !!
Je vous félicite !! Smile
Mais....enfin passons !
Mais il faut prendre ça au serieux Vladimir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 22:26

"Je prends cela au serieux mais à quoi bon se poser des question apres, il faut agir de manière juste au moment juste... ni avant ni aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:09

"VOus avez tout à fait raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:12

**il sourit**

"C'est à l'école que j'apprends tout ca... L'inconveignent d'avoir un an de moins que tout le monde, medonne l'avantage d'avoitr plus de temps pour étudier et ce que je suis je le dois à mes livres et à mon maitre d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:20

"Vous avez l'air de vous plaire dans cette academie militaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:25

"Oui c'est bien et puis j'apprends beaucoup. Par contre mon année d'avance me pose parfois des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:33

"J'imagine..mais quel genre de problème ? On ne vous ennuie pas au moins !!?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:34

"rien de bien important et puis les épreuves forgent le caractère non?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:36

"Hmmm !
Ne mettez pas votre caractère dans une forge qui le ferrait sortir trop dure tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:41

**Vladimir ne répondit pas il gardait la tête haute**

"je fais ce que je dois faire pour être à la hauteur le reste n'a aucune importance."

**Il repensa au différentes épreuves endurées à l'ecole. Les autres élève le méprisait car il était plus jeune et plus doué que les autres. De plus les professeurs le citaient souvent en exemple ce qui avait le don d'exciter la jalousie et la mesquinerie de ses camarades.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:42

*Elle passa sa main dans les cheveux du jeune garçon et lui sourit san dire mot*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptySam 18 Fév à 23:44

"rentrons nous serons plus à l'aise pour parler."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 14:37

**antoine avait décidé d'aller se ballader dans les jardins quand il apercut Intégra il hésita un instant mais il s'avança vers le duo et alla saluer le comte**

"Monsieur le comte!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 14:40

"Monsieur !"

*Elle salua Antoine*

"Je ne sais si vous vous connaissez...voici....*elle hésita un instant avant de dire*...le jeune Vladimir van Werewolf."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 14:41

"Non je ne le connaissait pas... Bonjour monsieur. je me présente Antoine de Jarjaye!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 14:43

"Monsieur de Jarjaye je suis enchanté de faire votre connaissance! Père je vais vous laisser discuter et je vais rentrer ..."

HJ : il a besoin d'une bonne douche ce petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 14:45

*Integra approuva d'un signe de tête*

"Alors Monsieur de Jarjayes, vous venez, je suppose profiter de la beauté des jardins de Versailles ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de vladimir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de vladimir   Entrainement de vladimir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de vladimir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir
» Vladimir van Werewolf
» Chambre de vladimir
» discussion avec vladimir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser