Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre d'Isis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:36

**il la serra d'avantage contre lui...**

"Je... Puis-je rester pres de vous ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:39

''...oui''

*elle passa ses bras dans son dos et ferma les yeux, elle se sentait si bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:42

**il se laissa aller à fermer les yeux et ils se retrouvèrent assi sur le lit dans les bras l'un de l'autre. Antoine se sentait bien ... Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas retrouver un tel bonheur il sourrit... **
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:44

*Isis, pour la première fois depuis que son ami l'avait abandonné, refaisait confiance à un homme, chose impossible pour elle autrefois*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:48

**il fini par s'assoupir dans ses bras... détendu la serrant fort contre lui...**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:53

*Elle le regarda longuement en souriant puis finaement s'allongea à se scôtés en le gardant dans ses bras et s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:54

**Au milieu de la nuit il se reveilla et la contempla... elle était si belle...**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 0:59

*Isis n'avait pas bougée, elle était restée sagement contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:01

**il carresas son visage délicatement**

"Isis... serait-il possible que je sois tombé amoureux de vous?...Je ne sais... Mais je usis si bien à vos cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:02

*Isis sentit que l'on touchait son visage, elle entrouvrit ses yeux et vit antoine*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:03

"je vous ai réveillé? Pardonnez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:05

''Ce n'est rien je...''

*Elle se rendit soudain compte qu'elle était aggrippée à lui et voulut le lacher*

''Pardonnez moi....je...''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:06

**il bloqua doucement son geste.**

"non je vous en prie ne bougez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:07

*elle suspendit son geste avant de resserrer ses bras contre lui et de fermer les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:08

**Il déposa un baiser sur le front d'Isis puis suspendit son geste son visage était à quelque milimetre de celmui d'Isis... Il restait la suspendu à ses levre n'osant aller plus loin**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:10

*Isis frissonna lorsqu'il l'embrassa, c'était sur le front certes, mais persone n'avait été si tendre avec elle depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:11

"isis... permettez que... je vous embrasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:16

*isis ouvrit les yeux et le regarda, l'appelant simplement par ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:17

**il hésita... il s'approcha un peuplus leurs visages se frolaient mais il s'arreta**

"Je ne veux pas vous brusquer... si vous ne voulez pas dites le..."

"Ne dites rien je vous en supplie"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:20

*Isis ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:23

**il approfondit ce tendre baiser heureux et détendu il la serra plus encore contre lui.**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:25

*elle vint d'elle même se lover dans ses bras, sentait une douceur qu'elle n'avait jamais connue*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:27

**ul la laissa venir à lui heureux de la voir s'abandonner et se detendre... Il continuait à l'embrasser melant tendresse et passion... **
"je crois que je suis amoureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:29

*Elle sentit son corps et son coeur se rechauffer à son contact*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:31

**il fit lentement descendre sa main le long du dos d'Isis puis il eloigna légèrement son visage de celui de la jeune femme. il plongea son regard dans les yeux de sa dulcinée**

"Je... Je... Je vous aime isis!!! je crois que je suis amourex de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isis   Chambre d'Isis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Isis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daniel
» Chambre d'Integra
» chambre d'antoine
» Chambre De Leen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser