Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la maison du passé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 22:35

*Feena et Katy etait devant la porte avant d'ouvrir, Feena regarda Katy*

"Tu es sûre que tu veut rentrer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 22:37

*Kathleen serra plus fortement la main de Feena et poussa la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 22:41

*Feena rentra avec Katy, déjà la maison dégager un parfum de fleure*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 22:45

** pale **
*Kathleen monta doucement les marches et poussa la porte de la chambre de sa captivité. Elle s'avança dans la chambre et ferma les yeux. Sa respiration était régulière mais on la sentait tendue.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 22:55

*La chambre était différente qu’avant, elle était propre et bien rangée elle sentait bon et Feena avait accroché le portrait de Katy que Matthieu avait gardé, elle avait mit la poupée de la soeur de Matthieu sur le lit et avait mit sur un manequin la robe que Matthieu lui avait offerte avant ect *


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:03

*Kathleen ne voyait pas les changements de la pièce. Elle en voyait que les évènements du passé. Elle sentit deux mains se poser sur ses épaules, quelqu'un qui l'embrassait dans le cou. C'était son imagination, elle le savait. mais elle en pouvait l'arrêter et un elarme coula sur sa joue.*
"Non... non, pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:05

*Feena prit Katy dans ses bras et une voix doute , tendre et protectrise elle dit*

"Katy ouvre les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:14

"Feena ?"
*Elle entendait la voix de son amie comme provenant d'un lointain rêve. Elle sentait ces lèvres, ces mains baladeuses qui l'avaient souillée sept ans plus tôt. Elle posa une main sur sa poitrine et la sensation disparut un instant mais réapparut un instant après.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:19

*Feena tenait toujours Katy dans ses bras*

"Je t'en prie Katy ouvre tes yeux, ouvre les"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:21

*Doucement, les larmes coulant sur ses joues mouillées, Kathleen ouvrit les yeux mais ses yeux hagards reflétaient le tumulte de son âme.*
"Non, pas encore non !"
*Elle s'aggripa à Feena comme à une bouée salvatrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:24

"Katy il faut que je te dise quelque chose d'importent"

*Feena regarda Katy dans les yeux*

"Matthieu ne t'a pas violée"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:29

"Matthieu... violée... mon ami..."
*Elle tomba.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyDim 26 Mar à 23:32

"Katy, Matthieu ne t'a pas touchée, il ne t'a pas touchée a cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 0:20

"Feena..."
*Elle fondit en larmes dans les bras de son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 17:04

*Feena essuya les larmes de son amie*

"La tout va bien je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 18:34

*En pleurant.*
"Pardonne-moi, pardonne-moi, sept ans ont passé mais je suis toujours... dieu pardonen-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 19:00

"Tu es toujours quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 21:42

"Je me souviens de tout. Il est entré,je... me suis prosternée... Il a tourné autour de moi... il m'a embrassé dans le cou... il a passé ses mains sur moi... je lui ai dit d'arrêter... il m'a dis que j'étais belle, qu'il était le roi, que je devais... lui obéir... faire tout ce qu'il voulait... Il m'a mise sur le lit... m'a déshabillée... et là... et là..."
*Elle fondit en larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 21:47

"Je sais Katy ,mais maintenant tout est terminer s'est du passe et puit regarde attentivement la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 21:49

*Mais Kathleen ne parvenait pas à s'arrêter de pleurer.*
"Le Vagabond;.. il est arrivé... il a posé ses mains sur moi.... Feena !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 21:51

"Katy il....il ta juste caressa il ne ta rien fait d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 22:02

"Que... que dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 22:04

"Il ne ta pas touché a cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 22:06

"Je en comprends pas. Que... qu'as-tu donc fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé EmptyLun 27 Mar à 22:08

"Il voulait te faire du mal mais il n'a pas pus car il a vu mon visage apparaître sur la vitre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison du passé Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Maison du Vagabond
» C'est Du Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser