Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ancienne Maison du Vagabond

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:00

*Matthieu entra.*
"Voilà, c'est ici que tout a commencé, je dois extérioriser tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:03

*Feena demanda a Clémence de garder la petite Feena et elle alla rejoindre Matthieu*

"Matthieu"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:04

"C'est ici que tout a commencé, Feena, c'est ce lieu, cette crasse, cettepuanteur. Ca a été chez moi pendant des années."
*Il monte.*
"C'est ici qu'on avait couché Kathleen et aussi que je t'avais enfermé. Mon dieu, que de temps passé déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:06

*Feena suive et écouter Matthieu sans rien dir.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:08

"Ce sont ces lieux, tout est de moi et... oh... regarde !"
*Il venait de sortir un portrait de Kathleen enfant, on aurait dit Feena en un peu plus vieille et avec les yeux bleus.*
"Je la gardais près de moi malgré tout, tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:11

*Feena fit un signe de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:12

*Il continua de fouiller et tomba sur la robe que Feena avait porté quand elle était son acôlyte.*
"Cette robe... "
*il la serra contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:15

"Cette la mienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:16

"Oui. Je te l'avais donnée pour que tu sois plus belle encore."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:18

*Feena fit un petite sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 0:20

"Pourquoi est-ce que je m'autodétruit, ma Feena, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 12:29

"Parce que tu as peur, Matthieu, tu as peur de commencer une nouvelle vie alors tu te raccroche a ton passer pour essayer des fuir la réaliser"

*Elle aperçu une tache rouge sur le sole*

"C'est ici que Elisabeth ta poignarder.....j'avais cru a cette instant que tu étais mort.....mais pourtant tu es toujours en vie.....je ne sais pas se qui c'est passe une fois que j'ai quitter cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:29

*Découvre soudain une poupée*
"Oh, mon deu, Feena, cette poupée, je l'avais donc gardée aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:32

"A qui appartient t'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:36

*Il la regarda.*
"A ma petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:38

"A ta petite soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:40

"Oui. Elle est morte à l'âge de sept ans. J'en avais dix et je l'aimais beaucoup. J'ai toujours gardé cette poupée depuis."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:42

"Je suis désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:45

"Feena, le portrait, la poupée, Kathleen et toi aviez raison. Même en étant le Vagabond, Matthieu était encore en moi ! Oh pardonen-moi, ma Feena de t'avoir impliquée dans ma folie, pardonne-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:49

"Je n'ai rien a te pardonner Matthieu car je les déjà fais depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:50

"Oui, mais j'ai été si infernal depusi mon retour alors que tu avais raison, ma Feena. je ne suis pas celui que je croyais."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:54

"Et moi je te demande de pardonne mon attitude de tout la leur je me suis emporter je ne sais pas qu'est se qui ma prit"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:55

*Soudain, il paniqua.*
"Mais, Feena, où est la petite Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptySam 26 Nov à 13:57

"Ne t'inquiète pas elle est a la boulangerie avec Clémence"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond EmptyDim 27 Nov à 17:22

"Ouf, tu me rassures. nous avons donc un peu de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison du Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison du Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Vagabond
» Recherche du Vagabond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser