Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ancienne Maison du Vagabond

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:31

*Droite et avec un regard déterminer elle répondit *

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:36

*Matthieu sourit mais baissa les yeux.*
"Moi qui croyais que tu voudrais m'éloigner de toi pour toujours. J'étais prêt à partir si tu me le demandais. Mais tu ne le fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:38

"Tu te demande pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:39

"Parce que tu as confiance en moi. Et si je te mentais encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:41

"Ce n'ai pas vraiment ça"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:43

"Alors quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:45

"Tu as toujours étais sincère avec moi tu ma toujours dit la vérité tendit que moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:47

"Feena, te rends-tu compte de ce que tu dis ? Je ne t'ai jamais parlé de cette enquête, ni de ces cauchemars, encore moins de cette alliée, et tu me parles de sincérité. Tu es bien plus pure et honnête que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:52

"Bien sur tu as mentir, mais tu le fais pour me protége mais a chaque fois tu ma tout révéler quand ta moi je ne tes rien dit, je ne tes rien dit car j'avais peur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:55

*Il lui mit les mains sur ses épaules.*
"Et bien, dis-le maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 16:01

"Avant l'anniversaire de Feena, Leen voulait me parler alors nous sommes allez dans les champs a la campagne la elle ma dit qu'elle s'avait pour ma mémoire .Elle me demanda si je voulais s'avoir mon passe je lui est répondit que non mais elle a quand même voulu me révèle ma véritable identité...."


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 16:01

"Je t'en prie, dis-moi ce qu'il y a !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 16:06

"Je....je suis la futur Reine de Suède"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 16:07

"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 16:11

*Feena baisa la tête*

"Je suis désolé"

*Feena s'enfuir*

Boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 16:12

*Matthieu la rattrapa.*
=> Boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 23:47

"Nous voici, Integra dans mon ancien chez-moi. Vous devez vous demander pourquoi je vous ai amené ici. Et bien juste parce qu'il fallait que je vous parle. Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases et qu'il faudrait repartir de zéro."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 23:50

"Vous avez d'étrange facon de proceder.
On ne peut d'un coup balayer le mal que vous avez fait Monsieur, vous ne pouvez me demander, vous ne pouvez ne serai-ce qu'envisager que j'oublie vos maifaits sur votre simple demande !!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 23:55

"oh, mais je ne vous le demande pas Integra. J'ai été pris de folie et pour avoir été moi-même ce fou et avoir de moi une opinion peu haute, je comprends que vous ne puissiez me pardonner le passé. Mais c'est le passé, Integra et je ne pourrai pas le changer avec la meilleure volonté du monde. Nous venons de subir d'horribles épreuves et ce que j'ai dit ou fait depuis quelques jours a fait que je ne me sens plus moi-même, et s'il n'y avait Feena, je sauterais. On ne peut changer le passé, mais il va nous falloir affronter l'avenir. Demandez à mademoiselle Erika combien de temps elle a pris pour se remettre de la séduction qu'elle me fit. J'ai honte de moi, mais il est vrai que maintenant je sais ce qu'elle a ressenti. Integra, nos amis sont toutes dans une passe difficile et si je perds Feena, l'on me retrouvera dans le même état que Kathleen aujourd'hui, alors, il vaudrait mieux que nous soyions alliés qu'ennemis, vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:07

"Vous avez raison, pour nos amis commun il vaut mieux que nous soyons en de bon terme, quant a ce que nous soyons vous et moi ami c'est un un bien grand mot !

Je tiens a vous dire que je n'accede ici pas seulement à votre requete mais également et surtout à celle de Kathleen qui ma demandé de vous pardonner....je lui est dit que je ferrai un effort....je m'y tiendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:09

"Integra, j'ai dit alliés, pas amis. Non que je refuserai votre amitié mais je ne peux y avoir droit après ce que j'ai fait. Sachez simplement, que j'ai en vous une confiance extrème, car je connais certaines de vos faiblesses grâce à ce lourd passé et elles sont peu nombreuses. Je suis ravi de vous voir si enclin à accepter ma... trève dirons-nous. J'ose espérer avoir les moyens de me réhabiliter à vos yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:21

"Vos actes, vos paroles, vos gestes.....tous sera matière a vous réhabiliter....vous devez savoir que je suis fort exigent la tache ne sera pas aisé"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:23

"Je le sais oui, et c'est ce qui fait votre force."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:25

"J'avoue tout de même ne pas comprendre pouquoi m'avoir amener ici, vous auriez pu ma tenir ce discour à la boulangerie!"
* What the fuck ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:26

"Regardez ! *Il prit la poupée de sa soeur et le portrait de Kathleen à trois ou quatre ans.* Que pensez-vous de ça, Integra ? Pensez-vous que le Vagabond aurait gardé cela."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison du Vagabond
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Vagabond
» Recherche du Vagabond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser