Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ancienne Maison du Vagabond

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:15

*Feena ne comprenne pas*

"Un peut de temps pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:28

*Il la prit par les épaules et l'embrassa.*
"Pour être seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:59

*Feena lui sourit et se sera contre Matthieu*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:04

"Dis moi, Feena, qu'as-tu envie de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:05

"Mmm je ne sais pas vraiment et toi que veut tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:07

"Juste... me changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:12

*Feena réfléchi un instant et dit*

"Je sais allons faire une balade dans la foret il y a un jolie petite étant la bat ou on peut se reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:13

"Allons-y."
=>Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:43

"Bien, ici nous pourrons parler plus tranquillement. Je vais pouvoir me montrer sous mon vrai jour."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:46

"Va si je t'écoute qu'a tu as dire pour ta défense"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:49

"Je vais te raconter toute l'histoire Feena. Quand je suis redevenu Matthieu, j'ai enquêté secrêtement sur celui qui avait été mon complice : le faux roi. C'est ainsi que j'ai découvert qu'il faisait partie du groupe religieux dont je t'ai parlé. Mais quand mon enquête a abouti, ils se sont aperçus que j'avait enquêté sur eux et ont, eux aussi, enquêté sur moi. Ils n'ont pas mis longtemps à faire le lien avec le Vagabond. ils ont ainsi voulu se servir de moi et m'obliger à commettre de nouveau des crimes. A cette période, je faisais de nombreux cauchemars, je revoyais mon passé, mon enfance heureuse, mais aussi mes crimes et je voyais le faux-roi s'en prendre à toi, car il t'avait menacée. J'ai fini par accepter ses conditions."
*Matthieu se tut un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:52

"Que c'est t'il passe apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:55

"J'ai eu une idée. Je me suis dit qu'en simulant ma mort, je pourrais revenir au bout de neuf mois et qu'ils ne se souviendraient pas de moi et ça a marché, je suis revenu, on s'est revu et tout s'est bien passé. J'étais heureux et je t'aimais. Jusqu'à notre retour de Sank. Je ne sais pas si tu te rappelles, mais c'est à ce moment là que j'aicommencé à être troublé."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:57

"Oui je m'en souvient"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:03

"J'avais découvert quelque chose et je voulais m'en occuper. J'ai commencé à m'inquiéter en apprenant que Feena avait échappé à la vigilance de Clémence. Je me disais que si Integra ne l'avait pas récupérée, elle aurait sans aucun doute été tuée. Mais heureusement, Integra l'a emmenée et elle a été sauvée. Bien entendu, Feena a recommencé. Elle est petite et c'est normal, mais un homme du faux roi l'a attaquée. Oui, je connaissais son agresseur et il me connaissait aussi. C'est pour ça qu'il s'est enfui. Après ils ont du s'organiser pour me faire suivre et découvrir la boulangerie. Malheureusement, pour protéger vos vies à toi et à Feena, j'ai été obligés de leur faire croire que je travaillais pour eux en secret. Cette rencontre avait cette objectif. Oui, j'ai menti, Feena, mais c'était à lui, pas à toi."
*Des larmes coulèrent sur sa joue.*
"Si tu savais ce qu'il m'en a coûté de dire toutes ces horreurs, je n'en pensais pas le premier mot. J'étais si honteux de devoir jouer cette comédie stupide. Fenna, je t'aime et je ne me suis jamais servi de toi. Je lui ai menti, je joue un double jeu, c'est vrai, mais je te jure que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:08

*Feena baisa la tête*

"Je croit qu'on en est tout les deux au même point"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:10

*Matthieu sécha ses larmes.*
"Non, il y a encore une chose que je ne t'ai pas dite."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:12

"Qu'a tu oublier de me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:13

"Si j'ai commencé à être troublé, c'est parce que j'ai entendu une rumeur, une rumeur qui pourrait changer la donne et j'ai induit le faux roi en erreur pour avoir de plus amples informations."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:14

"Quel etait cette rumeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:17

"Il y a peu de temps, il semblerait que le faux roi ait assassiné un homme qui se trouvait à marcher vers Versailles en compagnie d'une jeune femme. Mais il y a eu une bavure : la femme a ététémoin du meurtre. Elle lui aurait juré qu'elle se vengerait. Si cela s'avérait exact, nous aurions une alliée de poids contre cet homme. Je ne connais pas le nom de la victime ou de la femme, mais il faut que nous la retrouvions."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:22

"Oui mais si elle ne veut pas de notre aide"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:23

"Il faut que j'essaie Feena, il le faut, tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:28

"Non"

*Elle se leva*

"Nous"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:29

"Feena ?"
*Il était surpris.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison du Vagabond
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Vagabond
» Recherche du Vagabond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser