Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 retour vers Werewolf

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyLun 3 Avr à 23:03

**Vladimir rentra à la recherche de Feena et de Matthieu**
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:08

"Vladimir ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:10

**mal à l'aise**

"Oui merci... Je suis venu dire au revoir à tout le monde et recuperer mes affaires je retourne vivre chez mon pere..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:26

"Integra ? Tu retournes à Werewolf ? Quelle bonne nouvelle, Vlad. Veux-tu que je t'aide à emporter tes bagages ? C'est merveilleux que vous ayez renoué."


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:34

"je vais rassembler mes affaire nous verrons ensuite... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:35

"Très bien."
*Il sourit.*
"Où est Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:38

"Avec Daniel à Werewolf...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:38

"Bon. Elle veut rester avec toi, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:41

"Je l'ignore..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 11:45

"Je dirai à Kathleen où elle est. Qu'elle ne se fasse pas de souci."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:00

"Oui..."

**A ce moment là on frappa à la porte**

"Je monte dans ma chambre je ne vais pas te retenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:03

"Très bien, à tout de suite."
*Matthieu ouvrit la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:06

**l'homme parlait avec un fort accent slave**

"Bonjourrr monsieur, nous recherrchons le comte Vladimirr Van Werewolf... on nous a dit que il se trrouver ici...."


**vladimir ayant reconnu la voix descendit en courant**

"Alexei!! Entre Matthieu il s'agit d'Alexei le majordome de Marraine! **en russe** Alexei je te presente Matthieu de Kentburry"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:09

"Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:13

HJ : les parole soulignée sont en russe

"Vladimir je suis venu te ramener tes affaire et aussi prendre tes odres puisque Madame t'as tout léguer..."

"Je vois entrez car je suppose que ton épouse est là n'est ce pas?"

"Oui avec notre fils..."


**A matthieu**

"Alexei est venu me ramener mes affaires... Je vais chercher à manger pour tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:16

"Bien-sûr. Ma femme et ses amies sont actuellement parties en promenade. Il n'y a personne."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:37

"Monsieur de Kentburry je vous présente mon épouse Katarina et notre fils Igor."

**Une jeune femme entra avec un enfant dans les bras**

retour vers Werewolf Mirana096oh.th

retour vers Werewolf Mirana083ck.th
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:39

*Matthieu baisa la main de Katarina et ébouriffa les cheveux de l'enfant.*
"Madame, c'est un plaisir, votre enfant est très beau."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:43

"Je vous remercie, pardonnez moi mais je ne parle pas bien votre langue"

"Ce n'est rien je traduirai! Tenez du lat pour le petit et voila du thé pour tout lemonde avec des gateau. alexei puis-je me permettre de te demander un topo sur les compte de Marraine je sais que ca peut paraitre déplacé mais si je dois prendre la releve de cette demeure en vivant en france il faut que je sache un peu où je vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:51

"ta marraine ne dépensait que peu, principalement pour ton école et pour ses soins. Je t'ai préparé un petit dossier, mais ce dont tu hérites est colossal. Si, de plus, tu as l'intention de vivre en France, vends la maison. Tu gagneras une somme rondelette. Mais tu es mineur, qui est ton tuteur légal ?"
*Matthieu servit du thé.*


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 12:58

**vladimir traduist à Matthieu en resumant le tout**

"Mon père que nous croyions décédé est vivant et s'occupe de moi n'ayez crainte"


**il lu le dossier rapidement**

"Juste une question si je vends la maison où alez vous vivre? et avec quoi? La russie n'est guère plus riche que la France pour le peuple... Vous risquez la famine et je ne peux laisser faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 13:02

"Ne craignez rien, jeune monsieur, nous nous débrouillerons. Je suis fort et ma femme est courageuse. Nous trouverons un autre travail. Par contre, cet argent appartiendra à votre père jusqu'à ce que vous ayez l'âge d'en disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 13:05

"Ne vous faites pas de soucis là dessus il ne profitera en rien de la sitation et je sais que quoi qu'il arrive je ne manquerai de rien mais les lenteur administrative entre la Frnace et la russie feront que tout sera gelé pendant plusieurs mois. Je ne sais comment vous aider en attendant..."

**il traduisit à Matthieu**
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 13:09

"Et bien s'il le faut, nous pouvons employer madame à la boulangerie, Vlad. Tu sais bien que nous avons de plus en plus de clients."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf EmptyMar 4 Avr à 13:33

"Katarina Matthieu se propose de t'embaucher à la boulangerie qu'en penses-tu?"

"Je ne sais que répondre...Je vous remercie monsieur "

"Accepte si il le fait c'est qu'il le peux et le souhaite"


[u]"Alors oui je le veux bien je travaillerai dur!"[/u]

"Je t'apprendrai le français"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour vers Werewolf Empty
MessageSujet: Re: retour vers Werewolf   retour vers Werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour vers Werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integra Van Werewolf
» Vladimir van Werewolf
» Capitaine Werewolf au rapport
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser