Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A boire ohé tavernier!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:30

* entrant dans la taverne peuplée de gens de divers horizons *

" Tu vas voir Jules, cet endroit est un de nos préférés, il y a toujours de l'animation... et c'est pas loin de la caserne. De plus le vin qu'on y sert est excellent! "

* prenant place autour d'une table. Alain fit signe à l'homme derrière le comptoir, occupé à sécher des verres *

" Ohé! tavernier! à boire pour moi et mes amis! nous fêtons l'arrivée de Jules ce soir! "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:32

oui Tavernier, la première tournée est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:33

*André s'assit à son tour aux côtés d'Alain et Jules. Il se réjouissait de cette sortie et sentit qu'ils allaient passer une bonne soirée, en tout cas, une soirée animée, vu l'ambiance générale Mr. Green *

"Alors Jules, dis-nous un peu, d'où viens-tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:44

colors

*Juls s'assit confortablement. Pris un air décontracté espèrant ne pas se trahir*


"je suis originaire du nord de la france, mon père était journalier, et a travaillé dans diverses fermes, mais l'hiver dernier a été rude et...

*oeil triste Sad *

il a eu une mauvaise grippe, nous n'avions pas les moyens d'appeller le médecin, et les remèdes coûtent cher.... il n'a pas survécu.

*le tavernier avait apporté une première tournée de bierres, Jules encore ému, bu la moitié de la sienne d'une traite, et continua son histoire*

Je ne suis pas assez fort pour travailler dans les champs, et comme je suis l'ainé, c'est à moi de faire vivre ma famille; j'ai donc pris la decision de monter à paris pour trouver du travail, et me voici "


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:44

*Feena rentra dans la taverne .On ne pouvait pas s'avoir que cette une femme car elle porte une grand cape noir qui recouvrais tous son cor et masque son visage. Elle s'assit au bar*

"Une bière Tavernier merci"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:52

*André considéra un instant son nouveau frère d'armes. Son histoire l'avait touché, après tout, lui avait toujours eu la chance de vivre à l'abri du besoin chez Oscar...*

"Je t'admire...Il faut pas mal de courage pour faire ce que tu as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:53

Bon, assez parlé de moi, et vous? Avez vous quelque petite amie?????

*jules essaie de détourner la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:57

* Alain éclata de rire et adressa un sourire en coin à André*

" Pas moi en tout cas Mr. Green .... "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 0:58

Alors buvons, à ces demoiselles!!!!


*Jules joignit le geste à la parole*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:00

Mr. Green

*André perdit soudainement l'envie de parler. C'était un sujet qu'il évitait d'aborder habituellement...Que pouvait-il bien répondre?! il jeta un regard à la fois complice et réprobateur à Alain...*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:01

*En me retourna a pêne j'aperçu André et Alain avec un de leur ami .Je demanda au Tavernier d'apporte trois bières a la table d'André et d'Alain .Se qui fit sur le champ*
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:02

Dites, *Jules un peu éméché*, vous en pensez quoi de la reine?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:09

* Alain amusé mais comprenant parfaitement André *

" Tu as raison Jules! A ces demoiselles qui nous font parfois perdre la tête! Wink "

* on apporta des pichets sur la table, Alain voulu savoir qui les offrait *

* se reconcentrant sur Jules *

" la Reine? haha! Laughing tout comme toi nous venons du peuple... et nous sommes déçus de voir que la situation ne s'améliore pas... "

* soudain sérieux *


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:10

*le tavernier vint apporter de nouveaux verres et désigna la personne qui les leur avait offert*


jules demanda: "vous la connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:12

* a Jules *

" Cette personne, au bar là?.. non Laughing il faut dire qu'accoutrer de la sorte on ne distingue pas même son visage... "

* What the fuck ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:22

ce n'est pas grave, buvons à sa santé!

Et à vous deux, mes amis!

*Jules leva son verre et trinqua avec André et Alain"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:23

* à l'intention de Feena qu'il n'a pas reconnu *

" ohé! qui que vous soyez puisque vous nous offrez si gentiment à boire, venez donc partager notre table!.. "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 1:23

*levant son verre*

"Et à toi Jules! bienvenu dans les gardes françaises!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 12:58

*Acceptent l'invitation d'Alain Feena alla sa soir a leur table sen enlevait sa cape et sans dire un mots*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 13:03

" oh mais vous êtes la jeune fille de l'autre soir? nous nous sommes rencontré lors du rassemblement sur la place Louis XV. Ravi de vous revoir! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 13:08

*Feena retira sa cape et s'adressa a Alain en lui faisant un sourire*

"Oui Monsieur Alain cette bien moi mais je vous en prit appelle moi Feena"

*Se tournant vers André et Jules en leur souriant*

"Bonsoir André, Jules"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 15:53

Bonsoir Mademoiselle, merci pour le verre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 17:59

* Alain rendit son sourire à Feena. Puis il leva son verre face à elle tout en inclinant la tête pour la remercier *

" Et bien Feena, que faites vous dans un endroit pareil? et seule qui plus est... ce n'est guère prudent Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 18:34

"De rien se fut un plaisir pour moi de vous offrirez a boire.

*Se tournant vers Jules*

Je vous en près Jules appelle moi Feena

*Répondant a la question d'Alain *

Et bien je fais comme vous je vient boire un petit verre et ne vous y trompe pas mon cher Alain je suis me défendre J'ai beau êtres une noble je ne suis pas une poule mouiller "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! EmptyVen 2 Sep à 20:07

*Arrive en courant, habillé en homme*
"Feena, Elise a besoin... ! Oh bonjour !"

=> Ruelle


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire ohé tavernier!! Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire ohé tavernier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser