Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A boire ohé tavernier!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 19:37

*le visage fermé*

"Pourquoi cette question? Veuillez répondre je vous prie, qui êtes-vous et que faites-vous ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 19:39

* Alain ne parlait toujours pas, une tension inexplicable l'en empêchait. Sans doute la même sensation qu'éprouvait André, à en croire son regard froid.
Ainsi il connaissait le nom du Colonel de Jarjayes...que lui voulait-il? ... décidement son allure déplaisait à Alain*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 19:46

*Sourire*
"Oui, vous êtes son ami, je me souviens maintenant où je vous ai vu. Chez cette mademoiselle Lamorielle, si charmante."
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 19:56

*André commencait sérieusement à perdre patience. Il n'aimait pas cet air mauvais et condescendant qu'il prenait pour lui répondre...Et puis il connaissait Oscar...et Rosalie...Il savait décidémment trop de choses...*

"Une dernière fois, qui es-tu?! Vas-tu répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 19:58

*Sortant de la taverne en souriant*
"Je ne peux te répondre, désolé"
*Laisse tomber un mouchoir avec KP brodé dessus et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 20:08

* cédant à ses nerfs, Hurlant *

" Alors là c'est trop facile!!! "

* courant derrière le vagabond *

" Qui êtes vous pour avoir à rougir de votre identité!! Etes vous un lâche ou n'avez vous pas la conscience tranquille? "

* énervé Alain lança un coup de pied rageur dans le vide et s'aperçut alors de la présence du mouchoir qu'il ramassa *

" KP..? "

* rentrant dans la taverne le regard assombri *

" Ce misérable n'aura pas laissé d'autre traces de lui... "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 20:11

*André s'approcha d'Alain et contempla le mouchoir. Lui aussi était furieux et avait contenu sa colère avec peine.*

"Il faudra en parler à Oscar, Alain..."
*dit-il, plus inquiet qu'il ne voulait le laisser paraitre*
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 21:02

*J'ai gardé le silence jusqu'à présent pour réfléchir aux données du problème*
"Je ne vous conseille pas de lui dire. Elle a suffisament d'ennuis en ce moment sans en rajouter un supplémentaire"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 21:06

*pensif*

"Vous avez peut-être raison....Qu'en penses-tu Alain? Nous pourrions nous-mêmes faire notre petite enquête...."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 23:26

* réfléchissant *

" J'allais te le suggérer André... menons nous même l'enquête, nul besoin d'avertir Oscar et de lui causer d'avantage de soucis "

* Alain rangea le mouchoir dans sa poche *

" C'est un début, ce n'est pas grand chose mais ce mouchoir nous en apprendra sûrement un peu sur ce misérable "

* s'adressant à St Just *

" C'est aussi la première fois que vous le rencontrez n'est ce pas? .. cherchons le rapport entre Oscar Rosalie et vous... "
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:09

Je ne connais pas cette personne. Le lien entre Oscar, Rosalie et moi est certainement les Idées Nouvelles. Le mouchoir, lui, indique que son possesseur, qui n'est pas notre homme, n'est pas Français. J'oserais même ajouté que ce vgabond n'est pas de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 23:40

*Jules qui s'était fait discret jusque là*

" Il me semble qu'il y a un blason sur ce mouchoir!

Il faudrait pouvoir faire des recherches pour savoir à qui appartiennet ces armoiries! Cela pourrait peut être nous aider à découvrir qui est cet homme"


plus bas pour Alain et André:

"Et surtout je me demande ce qu'il veut à notre Colonel, il n'a pas l'allure de qqu'un que ce dernier doit fréquenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 11:15

*Entre,vêtue en homme*
"Hôla, messires, l'un de vous sait-il comment je pourrais entrer en contact avec le Masque Noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:15

*André se retourna vers 'l'homme' qui venait d'entrer, intrigué. En voila une drôle de question...!*

"Monsieur, toute la police du Royaume est à la recherche du Masque Noir...Si quelqu'un savait où le trouver, on l'aurait arrêté depuis longtemps...! Alors à moins d'être un noble débordant de richesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:25

*Semble ennuyée, puis remarque le mouchoir*
"Monsieur, quel est ce mouchoir ? Pourrais-je le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:37

*perplexe*

"Si vous y tenez..." *répondit-il en lui donnant le mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:39

*Regardant les initiales KP*
"Où avez-vous eu ce mouchoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:53

"C'est un inconnu qui l'a laissé tomber. Pourquoi? Le connaissez-vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:55

"Je pense deviner à qui il appartient. et aussi qui est cet inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 22:58

"Ah oui...? Et...qui est-ce je vous prie? Et d'où le connaissez-vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 23:04

"Je le connais parce que j'ai sauvé une jeune fille qu'il a agressé. Rosalie Lamorielle. Il l'avait suivie jusque chez elle. Elle parlait avec vous et le colonel de Jarjaye. Ce mouchoir appartient à sa dernière victime."
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 23:12

*pensif*

"C'était donc ca..."

"Et bien, j'espère que cet individu sera vite arrêté. Et... je vous remercie pour avoir secouru Rosalie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 23:16

"Il n'y a pas de quoi. Maintenant, si vous le permettez, je vais rendre ce mouchoir à son légitime propriétaire."
=> Appartements de Kathleen Piececraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire ohé tavernier!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser