Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A boire ohé tavernier!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:18

*Feena comprenne en voyant le visage de Kathleen qui cette passe quelque chose*

"Pardonne moi messieurs je suis obliger de vous quittez a bientôt "

*Et Feena sorti rapidement avec Kathleen a l'extérieure*
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:47

*Je rentre, l'air mécontent*
"Comme d'habitude.... Non, sert moi plutot qlq chose d'assez fort"
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:07

*André remarqua la présence de St Just qu'il reconnut presque immédiatement. Il se souvint des réunions (pour le moment) secrètes auxquelles il avait assisté. Il fit un rapide signe du regard à Alain pour lui montrer son arrivée...*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:26

* Alain compris rapidement qui lui montrait André. St Just, Il avait déja eu l'occasion d'entendre parler de lui. *

* doucement pour que seuls André et Jules entendent *

" Et bien, il n'a pas l'air d'aller fort... "
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:30

*Je suis à mon quatrième verre, toujours aussi furax, mais ne le montrant pas*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:31

"Et bien il a la descente facile! Je me demande ce qui a bien pu le mettre dans cet état...."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:55

*jules regarda plus attentivement le nouveau venu*


"mais c'est ..." *ébahi d'avoir reconne st just!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:40

" hé bien oui! C'est St Just lui même Jules! j'ignorais qu'il fréquentait cet estaminet... "

* Jetant un oeil de côté à St Just vidant plus rapidement son verre que le tavernier le lui remplissait... *

" Quelle mine sombre!! "

* se tournant vers André et Jules*

" Je vais l'inviter à se joindre à nous si vous ni voyez pas d'inconvénient?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:12

* jules toujours aussi surpris de faire une telle rencontre*

"aucun problème pour moi Alain,, bien au contraire"

plus bas "mais que cet homme a un regard sombre...."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:15

* Alain acquièse de la tête puis se lève et se dirige vers le bar où est accoudé St just. *

" Bonsoir! "
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 17:34

3bonsoir§"
*Le détaillant de la tête au pieds*
"Tiens, un soldat des Gardes Françaises, ça me change des nobles"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptySam 3 Sep à 18:59

*Entre dans la taverne*
"Hola, gentils amis ! J'aimerais boire un coup, tavernier !"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 17:50

* proposant sa main à St Just *

" Je suis Alain de Soisson, des gardes françaises. J'ai déja eu l'occasion de vous rencontré à une reunion et j'approuve vos idées, tout comme celles de Robespierre et Bernard Chatelet. Si vous souhaitez rejoindre mes amis à cette table ci, il y a André Grandier. Vous devez le connaitre? "
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:44

*Je lève la tête* et serre la main d'Alai*
Enchanté de faire votre connaissance. Je vois que vous savez qui je suis. En effet, je connais votre ami, André, il me semble. Je serais ravi d'être à votre table."
*Je me lève et suis Alain*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:55

*Tape dans l'épaule de Saint Just*
"Hola, l'ami, tusembles bien triste. raconte nous tes malheurs. Les amis ! c'est moi qui paye la tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:01

*André vit avec plaisir St Just arriver à leur table. Il le salua d'un signe de tête*

"Bonjour! Très heureux de vous revoir! Je vous en prie, installez-vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:03

*Je me tourne vers l'inconnu et le toise froidement*
"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:04

"Je suis un ami."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:06

"Je n'ai pour ami que ceux dont je connais nom et la valeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:11

"Je ne me suis pas servi de mon nom depuis bien des lustres. On me nomme le Vagabond. Je suis au service de qui me paie et parfois à mon propre service."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:12

* Alain ne connaissait pas non plus l'homme qui s'adressait à St Just, mais il ne lui inspirait rien qui vaille... *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:16

*André toisa du regard cet inconnu, méfiant. Il comprit qu'Alain partageait lui aussi cette méfiance. Il vida son verre d'un trait, dubitatif*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:22

*Tourne un regard vers lui*
"Je vous ai déjà entraperçu, messire. Puis-je savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:33

*le regard soupçonneux*

"André Grandier, Gardes Françaises. Et vous, puis-je savoir qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:35

"Hmm, Gardes françaises, ne seriez-vous point ami du colonel de Jarjaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire ohé tavernier!!   A boire ohé tavernier!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire ohé tavernier!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser