Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:10

*Integra tenait Erika dans ses bras, celle-ci dormait toujours, elle la posa délicatement sur son lit et lui posa une fine couverture sur les épaules.
Puis s'installa à son chevet*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:20

**au petit jour érika se révilla. Integra à les yeux clos.**

"Où est-ce que je suis!" **remarquant le comte**"Oh Monsieur le comte van werewolf!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:23

*Integra qui ne dormait que d'un oeil, ouvrir les yeux*

"Melle de Chambertin.
Et bien, avez vous bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:24

**Confuse**

"Oui merci. Comment suis-je arrivée ici? Je ne vous ai pas réveillée au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:26

*Integra eu un leger rire*

"Non ne vous inquiètez pas, je ne dormait pas !!

Vous vous êtes assoupi hier soir, je vous est amener dans mes appartements, veuillez excuser mon audace, mais je ne sais ou se trouve vos appartements, sans quoi je vous y aurez conduit"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:32

**vraiment ennuyée**

"A vrai dire je n'en ai pas. J'ai bien prévenu Axel de ma visite mais ma missive est restée lettre morte... Je ne sais comment vous remercier de votre hospitalité et de votre gentillesse d'hier soir. Je n'ai pourtant pas l'habitude de me laisser aller ainsi mais je crois que mon chagrin était à la hauteur de mes espoirs."

**Elle se leva et s'approcha du comte**

"vous êtes vraiment quelqu'un au grand coeur monsieur. J'apprecie votre compagnie mais je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps"

**S'apprettant à partir"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:38

"ATTENDEZ !!"

*attrapant Erika part le bras, Integra ne voulait pas qu'elle parte ainsi*

"Ne partez pas ainsi !! Vous ...........ne voulez vous pas prendre une petite collation ? Je .........


"j'espere qu'elle ne va pas croire que je suis interessée! " vous pourrez rester ici tant qu'il vous plaira, en attendant une réponse de Monsieur de Fersen."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:39

**Souriante**

"Je ne sais que répondre... Je ne peux m'imposer ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:43

*répondant à son sourire*

"Je vous le propose de bon coeur, Mademoiselle de Chambertin"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:45

" Je crains de ne pas de ne pas avoir le choix! J'accepte avec plaisir. Mais peut-etre pourrai-je faire quelquechose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:49

"Non je vous remercie"

*lui indiquant une porte*
"Vous trouverez une petite chambre de ce coté, ce n'est pas bien grand mais c'est assez coquet pour une dame, vous y trouverez tous ceux dont vous avez besoin je pense. Si il vous manque quoi que ce soit n'hésiter pas à me le demander."

"Je suppose que vous avez des bagages dois-je les faire chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:53

"Merci! C'est parfait."

"Si on apprend que ma fammille est ruinée depuis la mort de mon père la situation risque de devenir délicate...."
**tentant de contenir son inquiètude**

" Pour mes bagages, je crains de n'avoir que ce que j'ai emmené dans le sac que j'ai laiser à l'auberge."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 13:58

"Bien je vais le faire chercher"


*s'adressant à sa servante qui venait d'entrer dans la pièce*
"Colette, veuillez aller chercher les bagages de Melle de Chambertin à l'Auberge de Paris, je vous prie"

"j'espere que Melle de Chambertin ne va pas trouver étrange qu'un Comte ai sous ses ordres une servante et non pas un laquais"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:01

"Tiens une servante! J'espère que ce n'est pas un de ces Don Juan! Si c'est le cas je suis dans un beau gueppier"

"Je peux y aller si vous voulez!"

**Sa dague tombe**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:04

*apercevant la dague Integra la ramassa.*

"Et bien Mademoiselle ! Que faite vous avec pareil objet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:08

**un blanc**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:12

"Mademoiselle ?! Cet objet peu être dangereux !!"

"Peut être a t elle peur de moi ?! Shocked "

"Je peux vous assurez que vous n'aurez pas à l'utiliser en ma présence !!
mais tout de même pourquoi donc portez une dague sur vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:16

"vite vite qu'est ce que je vais dire moi! Décidemment j'suis pas doué il me perce à jour systématiquement c'est pas de chance"

** s'emparrant de la dague**

"Ne vous inquiétez pas pour le danger! Je sais parfaitement maner les armes. quand à avoir peur de vous pas pour le moment mais je ne vous connais pas pour vous faire totalement confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:21

"Je vous comprend, il est vrai que vous ne me connaissez pas ,je pourrai dire la meme chose vous concernant " sa ne m'empeche pas de vous proposer mon hospitalité !! Rolling Eyes ".
Peut être pourrions nous faire plus ample connaissance !!"

*Integra posa un genou au sol, montrant ainsi à Erika qu'elle ne lui voulait aucun mal, et de facon très solenel elle lui pris la main*

"Laissez moi me présenter "totalement", je suis le Comte Integra Wingates Hellsing van Werewolf, je viens de Transilvanie.
Arrivé en France depuis peu, j'ai était nomé au poste de Capitaine de la Garde Royal " si avec ca elle se mefie encor de moi !! ""
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:26

"Pardonnez moi je ne voulais pas vous offenser! Mais je suis sur la défensive depuis la mort de mon père."

**elle s'assoie**

"Je vous expliquerez peut- être un jour. Laissez moi un peu de temps. ** supliante** S'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:28

"Bien sur je vous comprend, je viens moi meme de perdre mon Père il y a peu , L'Emp " Oula j'ai bien fahi lui reveler mon statut d'Empereur"

.....hum.....je vous comprend donc.

Je vous laisserez tous le temps qu'il faudra, je ne puis vous forcer à vous confier à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:30

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:41

*Colette revint rapidement avec un petit sac de toile juste assez grand pour contenir une robe ou deux pas plus et le tendit à Integra*

"Je vous remiercie Colette !"
*Integra fut étonnée de la petitesses de ce sac*

"Je n'y connais pas grand chose en tenue féminine mais tout de meme il me semble que les grandes dames ont besoin de plusieur males pour faire entrer toute leur toilette"

"Et bien Mademoiselle, vous n'emportez que le strict minimum !! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:47

**Confuse**

"Je n'ai pas grand chose et je dois dire que j'ai acheté ma robe de bal sur Paris..."

**le sac craque et le contenu se répend sur le sol**

(HJ : pas de chance...)

** Elle tente veinement de dissimuler le contenu du sac et son malaise**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) EmptyLun 19 Sep à 14:55

*Integra fut touché par cette jeune femme si fière.
Elle l'aida à ramasser le contenu du sac, elle lui pris la main et lui dit avec douceur*

"Comme je vous l'ai dit vous trouverez tous ce qu'il vous faut dans votre chambre. Ne soyez pas génée."

*Integra eu du mal à retenir une larme qui coula le long de sa joue*
"Pauvre femme, son coeur se meurt d'amour pour celui qu'elle aime et apparement le destin se joue de son malheur"
*elle tourna la tete pour éviter qu'Erika ne voit cette larme, et l'essuya rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye
» Capitaine Werewolf au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser