Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:00

"Vous êtes merveilleux... J'espere que celle qui fera battre votre coeur vous rendra heureux. vous le méritez vraiment."

**Repensant à princesse kathleen qui se retrouve sans protection**

"Mon Dieu Kathleen! Je devez veiller sur elle! Elle est seule... Il faut que je la retrouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:05

"Ha si vous saviez, mon coeur bat deja, il bat oui il bat si fort lorsque je le vois...."
*Integra se rendit compte de ses paroles trop tard.
Génée elle changea rapidement de conversation*

"N'ayez crainte Paul est avec elle.
Enfin...... rien ne vous empeche d'aller la rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:08

"Le? je n'ose comprendre!"

**Regard surpris puis insistant**

"Mon dieu j'espère qu'il n'est pas... non c'est contre nature.. pourtant ces traits fins..."


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:14

*Génée ne sachant que répondre Integra paniquée*

"Trouve quelque chose à dire Integra !! dit quelque chose !!"

*les yeux d'Integra fixée Erika, bouche bée elle ne sut quoi dire et balbutia*

"Oui .....heu.........je suis........enfin..........je ne suis pas ce que vous croyez............je......"

"je la connais à peine je ne peut lui dévoiler ainsi que le Capitaine de la Garde Royale est une femme !! A tous serait tellement plus simple !!"
*Integra senti l'amertume monter en elle accompagné de larmes, ses yeux mouillée elle se redressa rapidement et tourna la visage esperant q'Erika n'ai pas remaqué ces larmes.
Elle dit froidement*

"Excusez moi ........"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:18

** Le retennant**

"savez vous pourquoi Axel avait choisi de faire de moi sa confidente? Simplement parce qu'il savait que ce que l'on me dit je ne le répete pas et en plus j'aide à protéger les secret. Vous m'avez soutenu hier soir en me disant que notre conversation resterai entre nous c'est à mon tour... Parlez moi... séchez vos larmes je vous en prie..."


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:23

*touché par les paroles réconfortente d'Erika, Integra hésiter à ce confier*

"Je ne sais Melle de Chambertin....." oh après tout n'ai-je pas dit à Oscar que j'assumerai ma féminité ?allez jetons nous à l'eau, il faudra bien que je m'y face"
...... je ne suis pas ce que vous croyez Mademoiselle, je ne suis pas ce à quoi je ressemble"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:26

" Appelez moi érika ce sera plus simple et asseyons-nous. Expliquez-vos à votre rythme."

**Elle mis sa main sur l'épaule du comte**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:30

*Integra essuya de sa main les larmes qui coulaient sur sa joue et dit *

"Erika, c'est un aveux bien difficile à faire, il serait long de tous vous expliquer, je vais aller à l'essentiel"

*Integra pris une grande réspiration*
"..... je suis une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:34

**Surprise et soulagée**

"Une femme?! Je dois vous avouez que l'espace d'un instant j'ai cru que... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Ne vous inquiétez pas... Votre secret et bien garder et je me sens plus rassurée de partager les appartements d'une femme!"

**Un blanc**

"Je vais vous dire une chose... J'aimerai que cela reste entre nous..."

** Integra acquiesse**

" Il s'agit de la raison de ma venue à Paris. Il y a quelques moi, mon père décéda comme vous le savez, ce que vous ignorez c'est qu'un escroc à profiter de la détresse de ma mère pour..."

**Un blanc, elle prend une respiration avant de reprendre**

"Pour nous ruiner... Ma mère est en pleine dépression et le médecin pense qu'elle ne s'en sortira malheureusement pas, je dois à notre famille de restaurer avec honneur le blason de notre famille. Vous voyez cette dague, c'est tout ce qui me reste de mon père. Elle ne me quitte jamais car elle me rapelle que j'ai fait le serment de sauver notre famille."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:51

"Je comprend mieux pourquoi cette dague."

" Et bien puisque nous sommes dans les confidences ..... je ne suis pas qu'une femme, je suis également et cela tout le monde l'ignore sauf une personne, Feena le successeur à l'Empire de Transilvanie.
si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesiter pas.
Je puis vous assurer que votre secret ne sera pas dévoilé !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 15:54

**inclinant le buste**

"Je ne sais comment vous remercier. La seule chose que je souhaite c'est retrouver Axel et Sofia de Fersen."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:02

*Sofia se trouvait à présent devant la porte des appartements du Comte Integra. Elle avait cru entendre dans les couloirs la rumeur folle selon laquelle son amie Erika de Chambertin était en France, et avait été 'reccueillie' par Integra.*

*Tremblante et émue, elle frappa à la porte quelques coups discrets*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:03

"Et bien peut être que vous les verrez au bal de Sank aujourd'hui.
Je vous laisse mon carrosse a dispositoin, pour ma part il faut d'abord que je régle quelque papier important. salut
Nous nous retrouverons la-bas je pense."

*Integra se dirigea vers son bureau alors qu'Erika aller quitter la pièce pour rejoindre Kathleen au Bal*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:06

**érika sortait de l'appartement quand elle tomba sur Sofia de fersen**

"Sofia! je suis surprise! Mon dieu quel bonheur devous revoir! Mais entrez!"


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:23

"Erika!! Oh mon dieu, ainsi c'était donc vrai, vous êtes ici...! Comme je suis heureuse de vous revoir enfin...!"

*Sofia se précipita vers elle et la serra dans ses bras, tant elle était heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:28

"Oh Sofia ma chere amie venez que je vous présente un ami . Comte, je vous présente la comtesse sofia de Fersen, Sofia je vous présente le comte Integra van werewolf."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:29

"Mademoiselle je suis ravie de vous rencontrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:31

*Sofia s'inclina légèrement*

"Moi de même Monsieur le Comte, je suis enchantée de faire votre connaissance..! *dit-elle en souriant* "Erika, quelle joie de vous revoir! Mais que faites-vous ici à Paris...? Oh, Axel va être si heureux de vous revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:33

*Integra retourna a ses occupations laissant les deux jeunes femmes se retrouver.

Elle s'inclina*

"Je vais vous laissez Mesdames, je vous prie de bien vouloir m'excuser mais j'ai à faire ."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:36

** au comte**

"Au revoir monsieur"

**attristée**

"Je suis venue faire mon entrée dans le monde... Malheureusement sans mon père mort il y a quelques mois c'est plus complexe. J'ai envoyé une lettre à votre Frère, mais il ne m'a toujours pas répondu et cela m'inquiète. Aurai-je fait quelque chose qui lui aurai déplu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:41

*Sofia perdit tout sourire à l'annonce de cette nouvelle*

"Votre père...Oh, ma pauvre Erika, je suis sincèrement désolée... Crying or Very sad quelle épreuve cela a du être pour vous...! Mon frère? Non, bien sur que non, vous ne lui avez déplu en rien! Pas à ma connaissance en tout cas, mais il a du s'absenter de Paris pour quelques jours. C'est surement la raison de son silence, il n'a pas du avoir connaissance de votre lettre..."

*Sofia se tût quelques secondes, le regard voilé de larmes*

"Ma chère amie...Ne vous en faites pas, nous prendrons soin de vous, je vais m'occuper de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:46

"Merci. Je sais que je peux comter sur vous et cela est ma plus grande joie. Hier grace à un concours de circonstance j'ai assisté au bal sank et j'y ai fait la connaissance du comte; de la princesse katheleen et de son fiancé. cela m'a fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes.
Sans vouloir parraitre malpolie, je crois que nous devrions laisser monsieur le comte travailler. Sortons! Voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:50

"Oui, bien sur vous avez raison. Je suis confuse Monsieur le Comte, nous vous laissons..." Embarassed

*Elles sortirent toutes les deux des appartements d'Integra*

"Ma chère Erika, il va de soi de que vous êtes la bienvenue chez nous, vous pouvez venir vous y installer dès que vous le désirerez"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:52

" Allons dans les jardins, nous pourrons discuter sereinement"

=> les jardin de versailles
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 16:53

*Integra ne leur répondit pas, absorbé par son travail elle ne remarqua meme pas que les deux jeunes femmes quitter la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye
» Capitaine Werewolf au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser