Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 3:57

"Deux jours?! Shocked Et bien ..je me sentais fatigué mais.... de la à dormir deux jours entier ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 19:06

"Tu etait épuisée... Tu t'es evanouie... J'ai eu si peur de te perdre... **Elle l'embrassa** Mon amour ne me fait plus de peur pareil... je t'en prie... "

**Colette arriva avec Vladimir qui pleurait. Erika le prit dans ses bras et ils se blottirent contre Intégra**

**a Vladimir**

"Je ne me suis pas beaucoup occupé de toi ces derniers jours... Pardonne-moi... Intégra? Je veux que nous retrouvions ensemble Dimitri... Jamais il ne touchera à notre enfant... J'ai perdu Axel à cause de ce genre d'individu je ne perdrai pas Vladimir... De plus je veux savoir comment il a su qui tu était ou plutot ce que tu étais... Je pensais que Germain était le seul à savoir mais il y a forcément quelqu'un qui a parlé... Vladimir... mon enfant...notre fils ne doit pas courir le moindre danger... Mais avant tu vas me faire le plaisir de reprendre des forces... J'ai était affaiblit ces derniers temps par ma grossesse et par ce qu'il m'a fait... Tu dois pouvoir être en pleine forme... J'ai récupéré en partie mais... "

"Mais je n'ai pas assez dormie... dés que je fermes les yeux je ressens tout ce qu'il m'a fait... Intégra fait moi oublier ce qu'il ma fait..."

**Elle embrassa Intégra timidement comme si c'était la première fois, appreciant la douce chaleur de ses baisers...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 20:21

*Integra passa sa main dans les cheveux d'Erika, la forca legerement à approfondir ce baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 20:25

**Erika se laissa faire un instant puis se recula un peu brusquement les larmes au bords des yeux et avant qu'Intégra ne puisse dire un mot elle lui dit**

"Je t'en prie ne dit rien!... je suis désolée... Je ne peux pas... Je suis désolée... Désolée...Je vais aller m'habiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 20:28

"Ce n'est rien, excuse moi."

*Elle se leva se prepara rapidement*
"Ou puis je trouver cet homme, ce....Dimitri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 20:34

"Nous irons toutes les deux mais laisse moi 5 minutes..."

**Quand elle revient, sa feminité était dissimulée sous une chemise et un pantalon. Les marques de son visages commençaient à s'estomper mais elles furent malgrés tout dissimulées par des meche de cheveux, le resatnt de sa chevelure étant rattaché en queu de cheval. Une épée à la ceinture elle lança**


"On commence par l'auberge? ou tu as une meilleure idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 20:40

*Elle regarda Erika avec étonnement elle n'avait pas l'habitude de la voir dans cette tenue ....

Elle s'aprocha d'elle , lui enleva son épée*

"Je ne veux pas que tu approche cet homme, tu me dira qui est ce et je me chargerais de lui."

*elle se dirgea vers le tableau represantant le portrait de son Père.
Sa voix était dur*
"N'ai crainte, Erika, tu sais comme moi le sort que je reserve à cet ordure.
Plus jamais il ne t'approchera"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 20:47

"Non Intégra je dois aussi me débroiller par moi-même ... Deux fois c'est deux fois de trop! Je n'aurai jamais du me faire avoir une seconde fois. Je suis non seulement déshonorée, blessée et souillée mais humiliée. Je veux bien que tu m'aide mais j'agirai avec toi. De toute façon je le ferai avec ou sans toi. Il a eu le culot de m'insulter en plus et je ne peux pas laisser cela ainsi. il y a 7 ans à présent je suis restée prostrée dans ma chambre alors qu'un des plus beau cadeau de ma vie grandissait en moi. Aujourd'hui encore c'est un etre sans défense qui a besoin de moi et cette fois j'agirai comme mon père aurait voulut que j'agisse : je vais me battre vanger mon honneur celui de notre fils. il ne m'a pas appris à me servir d'une épée pour que je m'abritte derrière mon époux au moindre ennuis. Sinon il m'aurai fait apprendre le tricot! Intégra j'ai bien peur que ces 2 dernières années ne m'ai vu changée à un point que je ne pensais pas imaginer. La petite Erika pauvre oisillon tombée du nid à commencer à disparaitre le jour où elle t'a aimé... Je ne veux pas être lache ou faible... Je ne le serai plus jamais!"

**Elle prit l'épée qu'Intégra lui avait enlevée et la remit à sa ceinture**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 20:57

"...mon époux....elle a dit mon époux..... Smile Embarassed
Je la comprend moi même je voudrais en faire autant .... je serai présente quoiqu'il arrive.....mais ....j'ai peur.....essayons une dernière fois, bien que la connaissant elle ne veuille rien entendre.....mais je ne me pardonnerai jamais qu'il lui arrive malheur"


"Je te comprend mais cela me permettrai de lui faire ravaler ses paroles, celle qui t'ont bléssées mais aussi celle qui m'ont insultées.
Allons Erika je t'en pris, sois raisonnable, laisse moi lui infliger la correction qu'il mérite.
Apres ne suis je pas la pour te proteger?
Tu est fatigué, et tu n'as pas l'habitude de manier l'épée .....s'il te plait ....je crains qu'il t'arrive quelque chose, tu sais que je n'y survivrai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 21:01

**elle la regarda remarquant son regard inquiet, elle s'approcha un peu plus**

"Et puis à deuxc contre un on sera sures de pouvoir eviter ses coups foireux... Tu sais bien que quand j'ai decidé quelquechose je ne lache pas facilement mon idée... Et puis tu crois que je ne serai pas inquiète pour toi moi à rester ici enfermée seule dans cette chambre? Je deviendrai folle m'imaginant mille et une embuscades... Je ne te laisse pas le choix si tui ne viens pas avec moi j'irai seule..."

**elle tourna les talons et commenca à s'eloigner lentement**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 21:05

"j'en était sur ......"

"C'est tu que c'est illegale ce que tu va faire......"

*Integra pris son épée*

"....une femme n'a point le droit de se battre en duel.....heureusement que tu connais le capitaine de la Garde .... Laughing "

*elle lui emboita le pas*
"Bien...à l'auberge donc"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptyDim 6 Nov à 21:07

"Une femme? tu trouve que j'ai l'air d'une femme? Laughing Allons-y! Colette occupez vous de Vladimir et ne laisser entrer personne durant notre absence!"

"Bien madame."

=>Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 21:23

>>Retour de la Caserne

*Integra deposa Erika sur le lit, elle la laissa dormir consciente que la mort de cet homme avait du la perturbé.
Elle se pensait pas que la peur avait pu avoir raison d'elle.

Elle s'installa sur un siège, non loin du lit la regardant dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 21:25

**endormie**

"Non laisse-moi! Ne me dfais pas ca! Ne me touche pas! Je suis à Intégra à personne d'aure tu m'entends! Laisse moi! Noooooooooooooon!"

**elle se mit à sanglotter dans son sommeil**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 21:27

*Integra s'approcha d'Erika, elle la réveilla, la secouant legerement*

"Erika ......ce n'est qu'un mauvais rêve....Erika ......"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 21:29

**elle ouvrit les yeux regardant Intégra avec une crainte non dissimuler avant de la reconnaitre. A cet instant elle se jetta dans ses bras et pleura de ton son saoul... elle était à bout de nerfs....**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 21:30

"Et bien mais que t'arrive-t-il ?"

"Quel comportement étrange, est ce la Caserne qui l'a rendu comme ca? Je sais que je lui ai montré mon comportement, militaire, avec mes hommes mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 21:33

"J'ai eu si peur... Je ne supportais plus.... leurs regards sur moi ...c'était trop dur... Sans toi... je n'aurai pas pu... y mettre un pied mais ... Non plus jamais...."

**ses paroles étaient entrecoupées de sanglots. elle se cramponait désespérement au cou d'Intégra.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 22:32

"N'y pense plus....je....j'aurais du te prevenir, mon attitude a du te ....choquer."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 22:32

"Non pas toi.... EUX... Je ne supporte plus leurs regards sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 22:43

"Oui je te comprend...mais que veux tu, tu es une femme resplendisante moi meme à leur place je n'aurais pu m'empecher de te regarder I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 22:46

**Accrocher au cou d'Intégra, sa remarque ne pu l'empecher de la faire légèrement sourir... Elle se détacha légèrement et déposa un léger baiser sur la joue d'Intégra**

"Tu n'es qu'une vilaine flatteuse tu dis ca pour me remonter le moral... Je ne veux plus qu'un homme pose son regard sur moi tu m'entends tu es la seule personne qui puisse me regarder et me toucher... LA SEULE!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 23:00

"Non ne dit pas ca Erika .....je ne suis pas seule sur terre tu ne va pas rester cloitrer ici toute ta vie.
Et.....je ne sui s pas faltteur, je dit la verité voila tout"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 23:02

"Je suis si bien ici avec toi toi et Vladimir... Viens étends toi prés de moi...Mon flatteur! Ne change jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 EmptySam 12 Nov à 23:04

*Integra s'agenouilla pres d'Erika*

"Ce que tu me dit est bien grave, je ne veux pas que tu reste seule ici, tu doit surmonter ta douleur, j'imagine que ce n'est pas facile mais ...tu doit le faire, pour toi et pour Vladimir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)   Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye
» Capitaine Werewolf au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser