Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:14

**Antoine errait dans les couloirs à la recherche de ses appartements....**

"Décidemment ça ça ne changera jamais! versailles est vraiment trop grand je ne m'y retrouverai jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:16

*Kathleen se heurta à un jeune homme.*
"Oh pardonnez -moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:18

**se retourne**

"Non c'est moi je ne faisait pas attenton où je mettais les pieds!! "

**La salue et lui fait un baise main**

"Veuillez m'excuser! Antoine deJarjarjaye pour vous servir mademoiselle... et veillez pardonnez ma maladresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:19

"Princesse Kathleen Peacecraft. Auriez-vous un lien avec Oscar de Jarjaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:21

**Met genoux à terre**

"Je suis son cousin altesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:22

"Relevez-vous ! J'ai beaucoup d'amitié pour votre cousine. J'esoère que nous nous entendrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:25

**se relève**

"Moi de meme... Mais pourrai-je abuser de vous un instant j'ai un petit problème...."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:27

"Je serai ravie de vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:28

"Je cherche mes appartements et je crains de m'etre un peu perdu... "

**Lui tends le paier lui attribuant ses apartements**

"Pourriez vous m'indiquer le chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:29

"Bien entendu, ces appartements sont les voisins des miens."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:31

"Je vous remercie! Me pardonerez vous mon audace si pour vous remercier je vous inviteai à boire un verre et vu l'heure à diner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:33

*Elle sourit.*
"J'accepte volontiers, mais alors pas d'alcool pour ce qui est du verre. Quant au dîner, je ne sais... Integra va m'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:34

"Intégra? Je comprends. Votre époux dois vous attendre! Je ne vous retiendrai donc pas! Mais je vous offrirai volontier ce verre et un diner quand vous le souhaiterez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:36

"Integra, mon époux ?"
*Kathleen éclata de rire.*
"voyons, non, monsieur. Integra est mon meilleur ami, je loge chez lui pour cause de problèmes de santé qui nécessitent que je me tienne éloignée de Versailles. Je suis juste passée voir une amie. Et je serai ravie de dîner en votre compagnie si ma santé me le permet."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:38

"Oh pardonnez moi! Je vous racompagnerez donc si vous le permettez! Je ne voudrai pas vous fatigué inutilement! "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:39

"Vous êtes trop aimable, monsieur. Je en voudrais pas vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:42

Allons c'est moi qui vous ennuis à ne pas savoir où j'habite Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:45

"Nous y voici, c'est là ! Je vais pouvoir en profiter pour faire provisions d'herbes et d'ingrédients, cela tombe vraiment à pic !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:46

"Tres bien ! allez y et rejoignez moi chez moi, je vais vous préparé du thé cela vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:48

"Ce sera parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:49

**il entra dans ses appartement prépara un thé pour la jeune femme et un café turc pour lui (et oui le nomade à ses petites manies Laughing)**

**Il attendit patiemment le retour de la princesse**
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:50

*Frappe à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:51

**il alla lui ouvrir et lui tendit un siège en galant homme qu'il est**

"Installez vous Altesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:52

"Je vous remercie, comte."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye EmptyVen 3 Fév à 0:54

**il sourrit légèrement ce qui contrastait avec son air neutre habituel, et lui servit un thé à la menthe **

"Faites attention c'est trés chaud!"

**Il prit son café mis un peu de sucre et s'installa à son tour**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Antoine B. de jarjaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser