Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptySam 18 Mar à 18:19

*Lennei sourit.*

Oui, vous avez raison ! Je suis la dernière héritière de ce royaume pour l'instant et il n'y a que moi qui puisse faire marcher ce royaume dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptySam 18 Mar à 18:28

"Oui"

**archaf entra au meme moment**

"Tout est en ordre monsieur. Mademoiselle, mademoiselle clémence vous fait dire que la porte de l'auberge vous sera toujours ouverte."


"bien Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptySam 18 Mar à 18:37

Je vous en remercie de tout coeur Archaf ! Merci beaucoup !

*Elle lui adressa un sourire bienveillant. Puis elle tourna la tête et vità travers la fenêtre que le soir était tombé. Quel curieux tableau formaient les jardins de Versailles, la nuit. Clémence était gentille, apparemment elle ne lui en voulait pas d'avoir arrêté de travailler. Elle lui avait même proposé de revenir quand elle le souhaitait. Maintenant Lennei allait vivre à Versailles parmi les nobles. Comment cela allait-il se passer et comment pourrait-elle reconnaître le fils de la famille opposée à la sienne. La jeune fille se posait énormément de questions. Elle se sentit soudain comme prise au piège, et ne pouvait en réchapper. Tout en étant dans ses pensées, Lennei arborait un visage assez mélancolique.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptySam 18 Mar à 18:53

"Je vais vous transportez jusqu'à votre chabre il se fait tard... et vous avez besoin erepos demain il vous faudra commenecer à apprendre les us de la cour...Cette journée a été éprouvate pour vous et vous avez besoin de repos."

**Joignant le geste à la parole il la souleva et la conduisit dans la chambre. a regret il ouvrit une malle et sortit une tenue de nuit pour la jeune femme....**

"Ton passé et mort... pense à Isis... tu l'aimes et elle t'aime... le reste n'est plus que souvenirs... il le faut..."


"Tenez."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptySam 18 Mar à 20:21

Merci beaucoup Comte de Jarjayes...

*Lennei prit la chemise de nuit que lui tendait le jeune homme. Elle n'avait pas sommeil, mais le comte l'avait déjà transporter dans sa chambre. Après cette journée, Lennei se posait tellement de question qu'elle était incapable de dormir. En prenant le vêtement, Lennei remarqua une lueur de tristesse mais s'effaça si rapidement que la jeune fille se demanda si elle n'avait pas rêvé. Elle en conclut qu'elle allait porter une tenue qui avait dû appartenir à une personne chère à son coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyDim 19 Mar à 20:16

"si vous voulez me parler appelez moi je suis à coté je viendrai rapidement je vous laisse... tachez de vous reposer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 21:50

Ne vous inquiétez pas pour moi... Merci beaucoup.

*Lennei laissa partir le comte et se changea sur le lit car sa cheville l'empêchait de marcher jusqu'à la coiffeuse. Puis elle se glissa dans le lit, et s'allongea tout en repensant à sa journée car elle n'avait pas envie de dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 19:26

*Ne trouvant pas le sommeil, la jeune fille se redressa et sortit des draps. Elle scruta la chambre mais ne vit aucune bibliothèque. Du coup, elle décida de sortir de la chambre et d'aller voir dans le salon où elle était un peu auparavant avec le comte. Ne voulant pas le déranger, elle essaya de se débrouiller pour marcher elle-même. Elle s'appuya contre les meubles pour pouvoir reposer sa cheville. Enfin, elle réussit à atteindre la porte du salon. Elle l'ouvrit et se dirigea de la même façon vers la bibliothèque, en chemise de nuit, silencieusement car elle avait remarqué que le comte de Jarjayes s'était assoupi. Tout en s'appuyant contre les meubles, elle ne fit pas attention à un petit bibelot qui tomba. Lennei le vit et essaya de le rattraper afin qu'il ne se casse et afin de ne pas réveiller le comte. *

Mon Dieu !

*Malheureusement, tout en réussissant à rattraper l'objet, la jeune fille ne s'appuyait plus au meubles et sa cheville lui fit mal sous son poids, ce qui la fit tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 22:59

**Le comte s'eveilla en sursaut et releva la jeune la reprimandant comme on reprend un enfant**

"Allons soyez donc raisonnable et restez en place je vous ai dit de m'appeler en cas de besoin. Au pire appelez Archaf il est là pour cela aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 21:45

Mais je peux me débrouiller toute seule ! Et puis, je n'avais pas envie de vous déranger vous et Archaf... D'ailleurs vous semblez si tranquille lorsque vous dormiez que je n'avais nullement l'envie de vous réveiller !!

*Lennei croisa les bras en fronçant les sourcils. Puis en regardant l'homme qui la tenait, son visage sauta de la colère à l'amusement, avec une petite mine d'enfant.*

Enfin... cela revient à vous appeler car je vous ai réveillée sans le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 23:30

**il sourrit mal à l'aise**

"Allons dont obéissez un peu et appelez nous désormais!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 23:34

*Isis rendait visite à Antoine, elle frappa et entra mais resta figée*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 23:36

**comprenant la situation il déposa tranquillement Lennei sur le sofa**

"entrez Isis, je vous présente Lennei une jeune reine blessée..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 23:37

*Mais Isis ne l'entendait plus, ses yeux s'embuèrent d elarmes et elle fit demi-tour en courant jusqu'aux jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 23:42

**Il hésita puis lança **

"Archaf! tu veilles sur Lennei!"

"Oui monsieur!"


**il se mit à courir en direction des jardins**
Revenir en haut Aller en bas
Lennei
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 EmptySam 25 Mar à 19:29

*Lennei vit la jeune femme qui avait frappé, s'enfuir sans attendre les explications du comte. Celui-ci était parti à sa poursuite tout en laissant Archaf s'occuper d'elle. Lennei mit sa main devant sa bouche.*

Mon Dieu, mais qu'avons-nous fait ?

*Archaf observant la jeune personne avait deviné ce que pensait la jeune femme. Il lui sourit.*

Vous vous demandez sans doute quelle est cette personne n'est-ce pas, mademoiselle ? Elle se nomme Isis de Hacourt et est très attachée à mon maître, tout comme lui pour elle...

Oh je comprends maintenant sa réaction !! La pauvre ! C'est vrai que à sa place j'aurais pu réagir de même... Vous croyez que le comte réussira à tout lui expliquer ?

Je ne sais madame...

Hum...

*Lenei réfléchit. Puis elle décida que si le comte ne réussissait pas de convaincre Isis, elle irait elle-même lui dire la vérité.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Antoine B. de jarjaye
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser