Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:57

*Elle porta la tasse à ses lèvres et but une gorgée./
"C'est excellent. Ca me change de mes infusionscoutumières."
*Elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:59

**il lui rendit son sourir**

"connaissez vous le café turc? il est bien différent de celui que nous trouvons en France.. Mais aussi beaucoup plus fort je vous préviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:00

"Je dois avouer y avoir goûté une seule fois et l'avoir trouvé un peu fort pour mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:02

"Je vous comprends... Il est vraiq ue c'est assez particulier. Mais personnelement je trouve que son arome est plus développé... on en boit moins mais on l'apprecie plus! et puis au moins on ne risque pas de s'endormir lors des tours de garde! Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:04

*Malicieusement.*
"Oui, mais je n'ai pas de tours de garde à assurer moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:05

"Non en effet! Mais moi si enfin pas pour le moment... Je dois avouer que l'armée me manque mais je me dois d'attendre que sa majesté me convoque... enfin un peu de repos forcé ne me fera pas de mal!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:07

"Je comprends. Moi je dois admettre que je me repose bon gré mal gré mais que je préfèrerais être loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:07

"Que voulez vous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:10

"Sank est en danger de guerre et j'aimerais tant y être et soutenir mon père et mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:13

"Je comprends..."

**Se visage se ferma... son épaule devint soudainement douloureuse... Souvenir de la guerre... Il chassa les images qui revenaient comme un boomerang. il ne put resister et se leva regarder par la fenetre et ajouta**

"Altesse pardonnez mes paroles mais vous faites bien mieux de rester ici. La guerre est bien laide et une femme n'y a pas sa place... Meme un homme d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:15

"Chez nous, sachez que les femmes savent se battre et je suisaussi hardie à l'épée que mon père, monsieur. Mais neparlons pas de ça, je sens que ce thème vous gène."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:18

**Il se retourna son visage était imperturbable **

"Ce n'est pas courant qu'une femme sache manier l'épée mais avec ma cousine cela ne me supprends guère. Mais sachez que je ne trouve pas que la guerre soit une solution elle n'apporte que larmes et malheurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:19

"Je vous approuve. J'espère que mon père trouvera une solution à ce problème."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:27

"Je ll'espère"

**Il passa la main sur son épaule revoyant un visage ... **

Flash back:

JF_Antoine je t'en prie ne vas pas te battre ce n'est ni ton pays ni ton combat!
AJ_Je le dois au revoir ma fleur!
JF_Adieu antoine Sad Sad

Il partit se battre et revint, a son retour le village de sa bien aimée avait brulée... elle était morte, il pleura sur son corps et recut une balle dans l'épaule... dans le dos... Il se retourna et tua son aggresseur, secha ses larmes et repartit ailleurs dans un autres pays...


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:28

"Comte ! Comte !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:30

'Pardonnez moi...Vous disiez?"

**Son visage avai perdu sa froideur... il était passé de froid à triste et à présent un air surpris et confis se peignait dessus avantde reprendre cet air détaché**
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:30

"Vous êtes sûr que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:32

"Oui rassurez vous! DEs souvenirs qui remontent à la surfaces... Je pensais que le temps les auraient effacés... Mais certaines marques sont indelebiles... Comme certaines blessures... La pruve en est mon épaule qui malgré les 5 ans écoulé est toujours aussi douloureuse...Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:34

"Il y a des blessures qui restent. J'en sais quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:35

"Peut etre voudriez vous en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:38

"Oh, il n'y a pas grand chose à dire. Voyez-vous, je suis veuve, comte."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:40

**Son regard se modifia il se tourna de nouveau vers la fenêtre**

"Je comprends...trop bien meme"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:43

"Bien sûr, je suis retombée amoureuse depuis sa mort, mais... je n'arrive pas à l'oublier malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:44

**il garda le silence**

"on n'oublie jamais cet autre à qui on a donné son amour c'est impossible.."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:45

"Mais je vous ennuie avec mes histoires. Allons causons gaiement. Quand irez-vous voir le roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antoine B. de jarjaye   Appartement d'Antoine B. de jarjaye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Antoine B. de jarjaye
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser