Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 appartement de sofia

Aller en bas 
AuteurMessage
Érika de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyMar 27 Sep à 19:01

**Erika arriva rapidement chez Sofia elle frappa à la porte toujours absorbée par les images de son cauchemar**
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyMer 28 Sep à 17:02

*Sofia se leva de la coiffeuse où elle se trouvait. Elle se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit*

"Erika!! quelle joie de vous revoir! Entrez je vous en prie ma chère amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyMer 28 Sep à 23:06

"Sofia mon amie!
Je viens pour vous demander si votre invitation tiens toujours. Je m'explique, j'ai l'intention d'agir plus efficacement contre celui qui a juré ma perte et j'ai besoin de m'éloigner d'Intégra,d'Oscar et des autres! Ils ont déjà suffisament payer pour une histoire dont ils ne savent rien et j'ai besoin d'être sur Paris.
De plus si il doit s'attaquer à quelqu'un ce sera à fersen et je crains pour sa vie.. Au moins je pourrai intervenir...
Je sais que je m'impose mais j'ai vraiment besoin de votre aide mon amie! S'il s'en prend à Axel se sera par Elle et je ne peux le laisser ainsi même si le fardeau est trop lourd pour moi... Je dois y arriver je n'ai pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyJeu 29 Sep à 17:01

*Sofia écouta les paroles de son amie les yeux agrandis par la surprise*

"Mon dieu, mais que me dites-vous là?! Bien sur que vous pouvez vous installer ici, vous êtes la bienvenue! J'ai déjà fait préparer vos appartements...Mais...mais quelle est cette folle histoire dont vous parlez?! Axel est en danger dites-vous?!!! Je n'y entends rien! Expliquez-moi, de grâce!"

*Sofia tremblait de peur à l'idée que son frère soit en danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyJeu 29 Sep à 22:07

"simplement que l'escroc s'en prend à mes proches, Intégra a failli en mourir or Axel est mon ami le plus proche et il possède plus d'un point faible... Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur... De pus j'ai l'impression qu'il se trame un complot car Kathleen s'est fait enlever par le Vagabond et il n'a pas agit seul... Nous ne savons pas qui commande et pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyVen 30 Sep à 18:00

"Mon dieu, comme tout ceci est effrayant... Dès qu'Axel sera de retour, nous le préviendrons, vous lui expliquerez vos craintes et vos soupçons...En attendant, vous êtes ici chez vous... Oh ma chère Erika, n'y a-t-il rien que nous puissions faire pour résoudre cette affaire...? Vous avez toujours de si bonnes idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyVen 30 Sep à 19:29

"Pour l'instant je vais mettre mes affaires en ordre dans mes appartements ensuite j'irai à l'auberge pour voir comment se porte Integra. Si vous voulez m'y accompagner ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyVen 30 Sep à 19:33

"Oh je...Je ne sais pas, à l'auberge dites-vous...Et bien c'est d'accord..! Je vous accompagnerai..."

*Sofia n'était pas très rassurée à l'idée de se rendre ainsi dans les rues de Paris, sans avoir averti son frère surtout, mais le désir d'agir pour le protéger prenait le dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia EmptyVen 30 Sep à 19:35

"Allons ranger mes affaires! Je vous suis Sofia!"

=> Appartelment d'erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de sofia Empty
MessageSujet: Re: appartement de sofia   appartement de sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia de Fersen
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure du Comte Hans Axel de Fersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser