Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 2:54

*Mon coeur bat à tout rompre,je mets fin à ce baiser pour plonger mon regard dans le sien.*

"Integra,mon souhait le plus cher serait que vous soyez mienne.
Je vous désire non seulement comme amante,mais aussi comme épouse.
Mes jours et mes nuits je veux les passer auprès de vous.
Ces paroles venues du fond de mon coeur ne sont pas pour vous influencer ( hep chui pas du genre cavaleur Wink ) mais un appel à votre amour."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 3:02

*Le regard d'Integra brillait*
"Comment ? Moi ? Votre épouse....je...."

*elle ne savait quoi répondre tous ceci était si soudain, une partie d'elle avait envi de lui crier "Oui" mais l'autre partie lui faisait prendre conscience de tous ce que ce choix allez pouvoir changer dans sa vie*

"Je ne sais Girodelle cette question et si ..soudaine...je ne m'y attendais pas...je ne m'y suis pas préparée....je...."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 3:17

*Je sens que mes mots ont quelques peu refroidis ma partenaire.*

"Je ne veux en aucun cas vous forcer la main ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 3:27

"Non j'entends bien...mais comprenez, je ne sais que dire.... vos mots me touchent mais ils sont si ...inattendu"

*elle fixai toujours Girodel, ses yeux ancrés dans les siens, elle lui sourit tendrement I love you *
"Tous ceci est si ...inédit !! Very Happy Embarassed "

*comme pour profiter un peu plus de ce moment magique, Integra attira le visage de Girodel pres du sien, lui posant un délicat baiser sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 3:28

" J'en suis conscient pour moi aussi c'est nouveau,jamais mon coeur n'a tant vibré pour quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 3:30

*sur ces dernière paroles le visage d'Integra rougit* Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 3:40

" Intégra j'adore la douce teinte que prend votre visage."

*Dis-je en m'approchant pour effleurer sa joue rosie de timidité.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 3:43

"Et moi j'adore vous entendre dire que vous m'adorez !"
*murmura-t-elle posant son visage contre le sien en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser