Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:42

*je me précipite a son chevet*
"Victor???....................Monsieur de Girodelle ???..............comment vous sentez vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:05

* Je caresse ce visage des yeux,les battements de mon coeur s'accélèrent.Cette voix chaude fait vibrer chacune des fibres de mon corps.*

" Integra...
Euh... Monsieur le Comte." * Dis-je en m'apercevant de la présence de la jeune femme derrière lui.

"Vous m'avez veillé mon ami.
Mais vous étiez blessé!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:09

*Voyant que je suis de trop *

"Je vais prévenir le Colonel et Monsieur de Fersen que vous étés réveille"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:12

*Et je parti en laissent Girodelle et Werewolf seule*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:39

"Oui je suis restée pres de vous, c'est toute à fait normal, je vous ai......."
*integra avale son dernier mot de justesse*

*Au mon dieu il est sain et sauf, mon coeur s'emballe à nouveau*


"............je vous devez au moins ça, vous avez pris ce coup à ma place pendant la bataille, je vous suis redevable Girodelle
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:04

" N'ayez crainte mon ami,vous ne me devez rien.
Cette blessure je ne la dois qu'à ma maladresse Embarassed "

" Faut bien avouer que c'est la première fois pour moi d'avoir des penchants pour un homme, et quel Homme!!!
Cet homme me trouble autant que ma cher Oscar,serais-je quelque peu pervers pour avoir tant d'attirance pour ce jeune homme."


* Je ferme les yeux un instant pour me ressaisir.Gêné par de telles pensées,j'ose à peine le regarder dans les yeux.
Je brûlle d'entourer à nouveau cette taille fine et plonger mon visage dans cette belle chevelure.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:12

*je n'en peut plus il faut que je lui avoue que je suis une femme, mais je ne peut lui dire ....Girodelle, je suis une femme...reflechissons...*

"Oui j'imagine que c'est le Colonel Jarjaye qui vous entraine, Vous le connaissez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 20:57

* Je me redresse avec difficulté,ma blessure me fait souffrir.*

"En effet,je connais fort bien le Colonel de Jarjayes depuis de longues années."

*Mon visage s'éclaire d'un sourire rêveur.*

"Notre première rencontre fut...
Comment dire...
Très animée. Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 21:30

"la connaissez-vous personnellement?? la connaissez vous tres bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 21:32

* La surprise passée.*

"Comment ?
Vous connaissez la véritable nature du colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 21:36

" et bien oui, je connais la vrai nature du Colonel Monsieur et sachez que nous avons lui ou plutot devrai-je dire ELLE et moi avons beaucoup de point en commun."

*se dirigeant vers la porte*
"Comte de Girodelle, vous avez besoin de repos, c'est à contre coeur que je m'envaie."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:25

* De plus en plus intrigué.*

" Des points communs?"

"Serais-ce possible!!"

* je fixe le Comte qui s'apprête à quitter la pièce.*

"Integra!
Mademoiselle Integra!
Est-ce bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:31

*je marque un temps d'arret, et sans me retourné je m'adresse à Goridelle*

"Et bien Monsieur de Girodelle en plus d'être chevalresque et d'une grande beauté vous etes perspicace !Vous devez avoir une foulle de prétendante !"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:42

* Cette découverte me comble bien plus que je ne l'aurai espéré.
Une femme,c'est à une femme que j'ai succombé.*

" Je vous remercie chère Integra Embarassed
Mais pourquoi vous cacher derrière cette tenue d'homme?
Pardonnez mon indiscrétion,mais j'aimerais comprendre.
Ne partez pas,je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:51

*se retournant vers Girodelle, la gorge nouée*
"C'est une bien longue histoire Monsieur De Girodelle."

*les yeux humidifié par les larmes*
"Sachez Monsieur, que mon Père a fait en sorte que depuis ma plus tendre enfance je pensait être un homme, ce n'est que par le biais de livre que j'ai appris ma véritable nature."

*se dévoilant ainsi à Girodelle Integra se rendait compte que jamais un homme ne pourrai aimer une femme qui ne se conduit pas comme telle, une larme coula sur sa joue*
"je n'ai jamais........appris....... à être une femme......et pourquoi est ce que je le ferrai maintenant ??"

*on pouvait entendre de l'enervement et de la detresse dans sa voix*
"Quel homme pourrai vouloir d'une femme qui se fait passer pour un homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:00

"Integra,mon amie être une femme n'est pas seulement une apparence que peuvent aimer les hommes."

* Je tente de me lever,mais je retombe brutalement sur le lit.*

"Approchez mon amie."

* Je lui tends la main pour l'inviter à s'approcher de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:03

*je sort un petit mouchoir de soie blanche afin d'essuyer mes larmes, et sans dire un mot je m'assié près de Girodelle*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:13

* Je saisis délicatement sa main et la porte à mes lèvres.*

"Ne pleurez pas mon amie.
J'imagine combien votre vie doit être difficile.
Je vois au quotidien la souffrance que vie mon amie Oscar."

* Je ne résiste pas à l'envie de caresser ce doux visage,mes doigts parcourent l'ovale parfait et comme pour redessiner ses lèvres,je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer.Mes lèvres effleurent à peines les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:19

*mon dieu quel est cette douce chaleur que je sens sur peau, sa main sur mon visage me transporte......ces levres effleurant les miennes m'enivre......je ne peux resister à l'appel de ce baiser.....n'étant plus maître de moi même je succombe et je fini par poser mes levres sur les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:31

* Au-delà de toutes espérences,elle répond à mon baiser.Je suis comme transporté au paradis,le goût de ses lèvres m'enivrent.*

"Integra,ne doutez jamais de votre féminité" *Réussis-je à murmurer en reprenant mon souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:36

*bien que transportée par ce baiser, je me résoud a y mettre fin ( malheureusement)*

"Je ne sais excatement ce que j'ai de 'feminin' !"

"Victor, vous n'êtes pas rétabli, vous devez vous reposer. Quant à moi j'ai suis deja trop allée à l'encontre des recommandantion du medecin en restant auprès de vous.

Vous m'en voyez navré mais je doit allé me reposer, ma blessure me rappel, par la douleur, que je ne suis pas rétabli."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:45

" Vous avez raison cela est beaucoup plus sage Embarassed"

*A regret je la laisse s'écarter de moi,je me sens comme gagner par le froid. Mais nos blessures sont là pour nous rappeler à l'ordre.*

" Reposez-vous bien mon amie,je souffrirais de voir votre blessure s'aggraver par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:47

*c'est avec regret que je me dirige vers la sorti*
"Mes appartements se trouve juste à côté, vous y serez le bien venu Wink Embarassed I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 23:59

* Le regard brûllant de désir et la voix de tendresse."


" Je n'oublierai pas." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:55

* Alors que j'arrive près des appartements de girodel,j'aperçois le Comte Van Werewolf qui sort,il semble fort troublé.Je le laisse s'éloigner avant d'entrer dans les appartements*

"Girodel!
Alors mon ami,on s'amuse à aiguiser les épées avec le flan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser