Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Elisabeth de Seville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyDim 15 Jan à 22:16

*Kathleen, Daniel et Feena frappèrent à al porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:33

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:34

"Bonjour, Elise, comment vas-tu ? Tu te souviens de Daniel ? Tu l'as vu au mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:36

"Elise !"
*Il lui baisa la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:39

*Elisabeth Sourit au baise main, faisant une douce reverence, Elise est de bonne humeur aujourd'hui, elle etait rayonante dans sa fine robe blanche decorée de roses blanches*

"Bonjour Katlheen, biensur que je me souviens de ton cousin, ravie de vous revoir cher ami"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:42

"Elise, j'ai eu une grande idée. Dans deux jours nous allons organiser un pique-nique à Versailles avec tous nos amis et la famille royale. Nous espérons ta présence, ainsi que celle de Richard et Rosa."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:44

"mais qu'elle bonne idée! Je serai la, j'en parlerai a Richard, et si il est daccord, nous serons tous la avec Rosa"

*Elle souriat*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:47

"Bien, j'en suis ravie. Quelles nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:48

"Oooh pas grand chose, a part que Rosa devient de plus en plus belle et de plus en plus intelligente en grandissant.. La vie est calme, pas de nuages a l'horizon"

*Elle parlait d'un ton doux, calme et paisible*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyLun 16 Jan à 23:49

"Elise, Erika... Erika est morte."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 0:05

*Elise s'immobilisa, son air serein s'eclipsa pour afficher un air grave et profondement triste*

"comment..Non...Erika..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 0:09

"Je suis désolée Elise. Je suis totu aussi triste que toi. mais ilne faut aborder ce sujet avec Integra."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 0:13

"je..je comprend"

*elle s'assit sur une chaise, les mains sur sa tête, ne comprenant plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 0:18

"Integra l'a... oubliée."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 23:04

"Cela est si triste Kathleen..Une chose si horrible, etre oublié..."

*Et la tout ses mauvais souvenir l'habita pendant quelques instants, mais elle se resaisit et se leve...*

"Bien la vie..continue..malgré toute la tristesse que nous eprouvons....."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 23:05

"oui, et ce grand pique-nique le montrera. Feena sera heureuse si Rosa vient."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 23:08

"Oui et je serait heureuse de voir ma niece a nouveau Very Happy *

*Dit elle dans un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 23:09

"Alors à dans deux jours Elise."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 23:10

"Tres bien mon amie, a dans deux jour "

*Elle lui souriait, mais son coeur saignait encore malgré tout*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 EmptyMar 17 Jan à 23:11

=> Appartements de Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Elisabeth de Seville   Appartement de Elisabeth de Seville - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Elisabeth de Seville
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Antoine De Mandou
» Appartement d'Antoine B. de jarjaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser