Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hans Axe
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 1:52

* Nous arrivâmes rapidement au palais,les appartements de Girodel étant situé non loin de ceux du Comte Werewolf,je décidai de l'y conduire.*

"Mademoiselle Feena,accompagnez le Comte Werewolf dans ses appartements.Les médecins ne sauraient tarder."

* J'étendis Girodel sur son lit,son visage était livide."

"Girodel,mon ami ouvrez les yeux!"

*Le médecin arriva rapidement à son chevet,son diagnostic fut des plus optimiste.
Girodel avait certes perdu beaucoup de sang, mais ses jours n'étaient pas en danger.*


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 1:57

*Quelques Minutes plus tard les médecins arrivèrent et examinèrent Girodelle et Werewolf .Pendant se temps Moi et Monsieur de Fersen patientions dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 2:22

* je suis au chevet de Girodelle depuis plusieur heure maintenant, la fatigue me gagne mais je ne peut me résoudre à le quitter....épuisé je fini par m'endormir assise tous pret de lui sa main dans la mienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 2:28

* Alors que je repasse dans les appartements de Girodel,avant de me rendre au rendez-vous de ma Reine,je surprends le jeune Comte endormi auprès de Girodel.
Etrange tableau que ces deux hommes aux traits fins.
S'il n'était contre nature,je pense qu'ils feraient un très beau couple.

Je me retire en silence pour ne pas les réveiller, les pauvres ont eu une rude journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 13:48

*parlant dans son sommeil*

"Non........... il faut qu'il ...................vive............Girodelle ............Victor.................que ferais-je sans vous...................ma lumière........................................il est la lumière qui manquait dans ma vie ......................................girodelle ................je ne le connais pas et pourtant ..................."


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 13:58

*J'étais assise sur un fauteuil ou je m'étais endormit en même temps que Werewolf .Quand soudain je fus réveillé par les paroles de Werewolf. Elle commencer a s’agiter je m'approcha et la secoua un peu pour qu'elle se réveille*

"Werewolf, Werewolf réveille toi Werewolf"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 14:31

*sommenolante*
"Girodelle .......c'est vous........... ??"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 14:34

"Non c'est Feena "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 14:42

*reprenant ses esprits, mais encor embrouillé*

"Oh......Feena c'est vous !"

*Regardant Girodelle, d'un ton triste et inquiet*
"Il n'est toujours pas réveiller !! Faite qu'il s'en sorte mon dieu par pitié !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 14:45

*Je posa une main sur l'épaule de Werewolf et lui dit*

"Ne t'inquiète pas il va sans sortir "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 14:55

"Dieu vous entende !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 14:59

"C'est déjà le petit matin veut tu que j'aille te cherche quelque chose a boire ou a manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 15:06

"Non je te remercie, je ne pourrai rien avaler.!
En revanche pourrai tu m'apporter un livre je te prie, tu en trouvera un dans mes appartement, sur la table. Ca me changera les idées."

*j'arreterai peut etre de penser à Girodelle un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 15:10

"D'accore j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 15:20

*Je re vient quelques minutes plus tard dans la chambre*

"Tient Werewolf c'est bien se livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 15:58

*sans même préter attention au livre...son regard fixer sur Girodelle*
"Oui , c'est bien lui merci Feena."

*prenant le livre et commencant à lire....ou plutot à faire semblant toute ces pensées étaient occupées par Girodelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 17:15

*Je remarquai que werewolf n’arrivait pas à lire car je voyais son regard sur Girodelle qui ne passe pas inaperçu.

"Tu veut qu'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 17:18

*ne sachant pas vraiment ce qui ce passer en elle Integra ne pouvait pas se confier*
"Je ne pense pas que ce soit l'endroit et j'aimerai être présen au reveil de Girodelle, plus tard peut etre.
Merci Feena."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 17:25

"Tu es amoureuse de lui c'est sa "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 17:28

*reflechissant*
"Je ne sais pas...... je n'ait jamais resenti ca, pour personne, tous ce dont je suis sur c'est que mes sentiments pour Girodelle sont pur et sincere."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 17:31

*Je m'approchas d'elle et lui prit les mains et en la regardent je lui dit*

"Je sais parfaitement se que tu ressent tu sais Werewolf l'amour est un étrange sentiment "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 17:33

*l'amour....jamais je n'avais penser pouvoir un jour etre amoureuse....... oh que dois-je faire???*

"Hum oui, je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 17:35

"Cette situation me rappelle des souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 18:26

* Je commence à emerger,mais une brume semble emprisonner mon esprit.
Près de moi,j'entends des murmures que je ne comprends pas.
J'ouvre les yeux et je le vois là près de moi,ses traits sont tirés par la fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. EmptyMar 16 Aoû à 18:28

"Werewolf regarde Monsieur de Girodelle ouvre les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser