Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 21:12

**Elle observait avec inquiètude la réaction de son ami**


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 21:39

HJ: pardon, juste une petite remarque Erika, mais je ne suis pas sure que tu puisses faire 'bouger' un perso s'il n'est pas le tien dans un jeu de roles... Confused Je sais que Fersen n'est pas souvent là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 21:42

re HJ : Oui c vrai, meme si moi perso ca m'arrage lol! ...... Embarassed ben c'est vrai Fersen à un peu ...disons ..... Embarassed cassé l'ambiance Mr.RedEn plus je suis sur qu'il l'a fait expres !! scratch jaloux ?! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMar 20 Sep à 22:08

HJ je l'ai mis au courant par MP on corrigera ca quand il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 2:22

" Permettez mes amis,mais Mademoiselle Victoria Hellsing ici présente et moi désirions nous entretenir en priver."

" J'espère que le message est passé,car je vais finir par perdre la raison à force de prendre des douches froides lol! "

* J'ouvre la porte de mes appartements pour signifier la fin de cet entretien en espérant vivement qu'aucun d'eux (Surtout Fersen) n'ait l'idée de taper l'incruste Mr. Green *

"Venez mon amie Embarassed I love you "

*Doucement je glisse ma tendre compagne vers l'intérieur de mes appartements la couvrant d'un regard brûlant.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 8:20

"Nous entretenir en privé...... ?!Embarassed "

*Quelque peu embarrasser par la franchise de Girodelle, je fuit rapidement le regard de Fersen et penetre dans les appartements de mon aimé. Ne souhaitant pas qu'il s'attarde à discuter, je l'attire avec moi le tirant par la main, précipitant son entrée dans la pièce, et brulant la politesse, je referme la porte.

Laissant je l'imagine un Fersen sans voix de l'aute coté de cette porte qui lui ait fermé au nez.

Nous nous retrouvons, seul, dans l'obscurité des appartements de l'être aimé, Girodelle.

Je laisse échapper un leger soupir de soulagment tout en prenant appui, posant le dos, sur cette porte enfin close*
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 14:18

*Perplexe je fixe la porte qui vient de se refermer sur le couple Girodel et cette belle inconnue dont les traits pourtant me rappel quelqu'un.*

" Et bien Mademoiselle Erika,il ne nous reste plus qu'à nous eclipser Mr. Green
Laissons notre petit couple à ses bavardages Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMer 21 Sep à 15:03

" Allons-y!"

=> Appartement d'Intégra
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyLun 26 Sep à 23:17

Integra van werewolf a écrit:
"Nous entretenir en privé...... ?!Embarassed "

*Quelque peu embarrasser par la franchise de Girodelle, je fuit rapidement le regard de Fersen et penetre dans les appartements de mon aimé. Ne souhaitant pas qu'il s'attarde à discuter, je l'attire avec moi le tirant par la main, précipitant son entrée dans la pièce, et brulant la politesse, je referme la porte.

Laissant je l'imagine un Fersen sans voix de l'aute coté de cette porte qui lui ait fermé au nez.

Nous nous retrouvons, seul, dans l'obscurité des appartements de l'être aimé, Girodelle.

Je laisse échapper un leger soupir de soulagment tout en prenant appui, posant le dos, sur cette porte enfin close*

*sa parole allant plus vite que sa pensée Integra laissa échapper une phrase de soulagement*
"Ha...enfin seuls"

"Oh mon Dieu !! Qu'ai-je dit !! Embarassed peut être ne m'a-t-il pas entendu !! Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMar 27 Sep à 14:40

"Enfin seuls" *Dis-je à mon tour en approchant lentement mon visage pour goûter à nouveau les délices offerts par cette délicieuse bouche.*

"Si nous reprenions la conversation Wink interrompu par Fersen"
*Sur ces derniers mots j'encercle sa fine taille pour l'attirer encore plus près de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMar 27 Sep à 19:05

*Se laissant volontiers attiré près de lui. Elle dit d'un air coquin*

"Ha oui !?
Et ou en etions nous ?! Wink Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 0:55

"Et bien je disais ceci."

*Pinçant délicatement sa lèvre inférieure des miennes.*

"Et vous disiez..."

*Je fais glisser mes lèvres sur sa gorge satiné.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 1:03

*Frisson de plaisir*
"Je disais ....."

*elle rapprocha son corps un peu plus près de celui de Girodelle et d'une main délicate ouvrir le premier bouton de la chemise du Comte.
S'arretant à ce premier bouton elle lui offrit ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 1:12

"J'apprécie de plus en plus notre conversation Mr.Red "

*M'empare de ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 1:20

*entre deux baisers*

"Je la trouve... très....passionante !"

*Integra osa ouvrir un autre bouton de chemise, elle pouvait à présent voir cette peau blanche qu'elle avait apercue et avidement regardée, la meme ardeur quasi incontrolable s'emparait d'elle.
Elle se recula un peu de Girodelle, mettant fin au baiser, pour se calmer*

"Mon Dieu, que se passe-t-il, quels sont ces étranges changements qui s'opèrent en moi? Je veux plus que tout être sienne, je le sais mais est-ce convenable?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 2:46

*Je sens la douche froide pointer.*

"Integra êtes-vous certaine...
Souhaitez-vous que l'on s'arrête là." * la mort dans l'âme Confused *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 2:51

"Non, c'est que.....tout ceci est si nouveau pour moi ....Je....je dois avouer que j'ai un peu peur."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 17:00

*Integra se blottit dans les bras de Girodelle*

"Je me sens pourtant en sécurité auprès de vous ...."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMar 4 Oct à 23:32

"Vous n'avez rien à craindre ma douce."

*Plus audacieux que jamais,je soulève ma tendre cavalière et la porte jusqu'à la chambre,je la dépose sur ma couche non sans avoir tout d'abord bien refermé la porte de la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMer 5 Oct à 0:23

*Se laissant porter par Girodelle,Integra se sentait en securité, à la fois forte et pourtant si fragile, jamais Integra ne s'etait sentie aussi Femme qu'entre les bras de Girodelle.*

"Je ne crains rien lorsque je suis auprès de vous...."
*lui murmura-t-elle, fermant les yeux alors qu'il la déposait sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyMer 5 Oct à 21:17

*Je m'agenouille près du lit,le regard chargé d'émotion je n'arrive à réaliser qu'elle est la si proche de moi.
Comme pour être certain que ce n'est pas encore un rêve,j'ose à peine effleurer ses lèvres des miennes.*

"Humm! Quel parfum ma douce.
Vos lèvres ont un goût unique dont je ne me lasserai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 14:12

*de sa main Integra caressa doucement la joue de son aimé, elle le dévisagea tendrement.
Plongeant son regard dans le sien, elle était comme transporté, oubliant même jusqu' au lieu où elle se trouvait....elle esperait avidement qu'il allait l'embrasser, la serrer, tous un tas de désir lui brulait les lévres .... elle n'osa rien lui demander mais se hasarda à dire*

"Mais je ne comptais pas vous en priver."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 1:20

*finissant sa phrase elle l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:44

* Devant cet élan d'ardeur je réponds avidement à ce baiser tout en me glissant près d'elle sur ma couche.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:48

*un mélange de peur et d'exitation s'empare de tout mon corps, ne sachant que faire, je me laisse guider par mon instinct, passant une main dans ses doux cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.   Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Comte Victor-Clément de Girodel.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Comte Integra Van Werewolf
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Appartement d'Integra Wingates Hellsing Van Werewolf (part2)
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartement d'Antoine De Mandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser